Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

Petite fete !!!

Zaza

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Zaza
le samedi 01 octobre 2005, 19h10
En ce beau mois d'octobre, je fete mes 10 mois :D <wouah deja ... :p>

Alors ce soir c'est : champagne a volonté ( j'ai loué exceptionnelement une fontaine a champagne :p> , du gateau au yaourt avec de la liqueur dedans :) , bjorka pour tous ( il y en aura pour tous les gouts ... >

On pourra ecouter de la musique a en faire partir en courant les castors du quatier voisin ... world of nutsy .. hi hi

Toutes personnes n'aimant pas les bisousnours n'est pas invitées ...

Bonne soirée a tous !

et venez nombreux ! y'a de la place et la piscine chauffante :p

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 02 octobre 2005, 12h07
J'arrive! Quand il y a de bonnes choses à boire et à manger, je suis toujours partante!  En plus, la piscine chauffante, quelle bonne idée!
Les bisounours, j'adore! J'enfile mon bikini rose, je saute dans mon jogging (ben oui, quoi, je ne vais pas arriver en bikini quand même!) et j'arrive chez toi en courrant; tu peux déjà préparer ma coupe de champagne et ma portion de gâteau et fais péter la musique, qu'on puisse bien s'éclater!
Félicitations pour tes 10 mois.

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le dimanche 02 octobre 2005, 12h27

Moi aussi je viens!!!!!!!! J'adore faire la fête, et pis 10 mois ça se fête quand même....

Prépare aussi ma coupe de champagne, nous alons danser jusqu'au bout de la nuit  LOL

(Furby va se préparer pour être tout beau)

Ninicaramelette

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Ninicaramelette
le dimanche 02 octobre 2005, 13h23
Oui, 10 mois ça se fête ! Ca a l'air délicieux tout çà ...Moi aussi je viens ! Moi c'est la robe rouge paillétée que je mets !  Happy birthday to you Zaza, happy birthday to you ...
Partagez