Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Campagne en manque de participant

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le samedi 08 octobre 2005, 17h22
Moi, Nut#nut, je suis sure du contraire !  Sinon elle ne trainerait pas depuis des mois !!

Merci Twinky, toi tu es super cool !

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 08 octobre 2005, 17h52

Tu es sur qu'elle est complète depuis des mois? Parce que si un écureuil vient tout juste de s'inscrire ca explique tout...

Sinon je suis toujours convaincu de ce que je disais d'ailleurs j'ai (re)trouvé ça :

posté par syahia le vendredi 05 août 2005, 23h43 lorsque le nombre minimum de participants sera atteint, la campagne démarrera automatiquement 4 jours après que le dernier participant se soit inscrit.

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le samedi 08 octobre 2005, 18h38
Peut-être que t'as raison... mais bon... ça fait des mois que j'attends après mes raquettes moi !!
Si vous me donnez un coup d'patte, en comblant TOUTES LES PLACES qui restent encore, elle finira bien par démarrer ! Elle aura pu le choix !!!!!  SOUP'LAIT, venez "Aux cîmes des Noisettiers", pour la campagne Le Puy de la Vache !!! ???!!!!!!

Je vous en serai redevable pour la vie !!

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 08 octobre 2005, 18h41

Mais non la elle va démarrrer dans moins de 4 jours tandis que si un écureuil rejoint cette campagne tous les trois jours (pour t'aider) tu en as pour un mois ! patiente encore un tit peu et ca ira :-).

Et n'hésites pas à passer à Nuttingham quand tes raquettes seront libres ;-)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 09 octobre 2005, 00h11
Bon je profite de ce sujet pour vous invitez à Gland doré beach...Je ne sais pas trop s'il y a des campagnes en manque de participant, mais je sais pertinament qu'on a beaucoup de campagnes a remplir...alors venez faire un tour ! !

Twinky

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Twinky
le dimanche 09 octobre 2005, 12h32

Recherche 4 participants pour un concerto de guitare le démarrage sera immédiat dès que les 4 personnes seront décidées!!!! venez à la taverne de Nutstate ici

A+  merci d'avance

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez