Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

A tous les flûteux-fluteuses !

Zéphyr

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Zéphyr
le samedi 01 octobre 2005, 11h22

< Zéphyr s'avance sur la place du village en jouant un petit air de flûte... Il s'apprête à faire un message... >

Oyé Oyé habitants de la Flûte-enchantée ! Tout d'abord bienvenue à tous ! Je n'ai pas été présent dès le début de la construction du village et j'espère que vous ne m'en voulez pas... Merci d'avoir emménager dans ce nouveau village...Nous ne sommes pas encore nombreux mais je suis sûr qu'on va s'amuser quand même...Mais essayer si vous pouvez de réunir un maximum d'écureuil ( des amis d'autres villages où que sais-je !) car...plus on est de fous...plus on rit n'est-ce pas ?

Si vous avez des idées de jeu, où d'animations que l'on pourrait faire sur ce forum qui nous est réservé...Allez-y la place est à vous ! Je suis ouvert a toutes propositions et à tous conseils pour l'amélioration de ce village enchanté...Merci à tous et révelez nous vos idées!

< Zéphyr retourne chez lui, accompagné toujours de ce petit air de flûte bien caractéristique de chez nous... >

bonemine

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par bonemine
le vendredi 21 octobre 2005, 00h32
héhéhéhéhéhéhéh tu veux nous charmer comme dans le compte :) avec ta flute

Zéphyr

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Zéphyr
le vendredi 21 octobre 2005, 20h36
héhé...pourquoi pas oui :p je n'y avais pas penser mais cela deviendra peut-être une légende de notre village ;) 

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le dimanche 29 janvier 2006, 08h45
Salut , super je suis né dans un village musicien et aussi musicienne , mais il faudrait que j'achète un pipeau sur le marché car nos instruments caractéristiques sont les flûtes , pas tout le temps enchanté bien sûr mais des fois elles le sont , et là même les débutants charment les anciens c'est à dire , les écureuils débutants charment les maîtres des cimes avec les mélodies mélodieuses qui sort des flûtes enchanté , moi , dès que j'aurais acheter ma flûte , je vais sur la place du village qui se trouve dans le bourg et je joue , je joue jusqu'à m'endormir , et oui il faut dormir quand même on est pas des écureuil insomnombule , on adore dormir , c'est normal , on est de gros hiberneurs ou l'ont passe notre meilleur temps dans notre lit bien au chaud du froid et de la neige qui est dehors , en plus il y a beaucoup de monde qui doit hiberner en cette saison .
Partagez