Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

(RP) ALERTE GÉNÉRALE ! ALERTE GÉNÉRALE !

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le vendredi 30 septembre 2005, 06h00
Le village québécois "Érablière Baies au sucre" est la cible de menace de la part de nulle autre que la "Team Masquée" !  Voici le contenu du message qu'il m'a adressé :

"(RP) Hum... la Team Masquée cherche des cibles pour l'entrainement de ses nouvelles recrues. Et nous avons remarqué que les québéquois dorment souvent alors que nous sommes bien réveillés. Donc vous faites des cibles parfaites pour nos débutants. C'est assez facile de vous repérer car vous êtes les seuls à laisser des messages à 4h00 du matin. Donc nous essayons de vous recenser... pour la mauvaise cause ! Merci de ta participation (mdr) !
Vengeur, l'impitoyable terreur !
P.S. J'aurais sans doute besoin aussi d'un interprète sur le forum, car j'ai un peu du mal avec vos expressions..."

Ceci étant dit, je recommande donc à chaque citoyen et citoyenne du village de se munir d'une bonne quantité de mesquineries en cas d'attaque !!  Nous ne sommes pas du genre à déclarer la guerre car nous sommes un peuple passifiste, mais comme dit l'adage, "Si tu veux la paix, prépare la guerre"... au cas ou !  C'est le temps plus que jamais de se montrer solidaires et de se serrer les pattes !  Comme on dit... L'UNION FAIT LA FORCE !

Donc, tous ceux qui sont équipé du matériel nécessaire .... À VOS LABOS ET ARMOIRES À MESQUINERIES !

Roky

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Roky
le vendredi 30 septembre 2005, 18h08
Oui! C'est vrai! EH! Noasy vient relayer son cousin (kureuil du frère... Enfin c'est compliqué!) Et prend la parole : "Civis pacem, para bellum!" Tu as raison Caroube, tous à nos mesquineries, il faut être prêt:! Ce sont des lâches!

Destroye

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Destroye
le vendredi 30 septembre 2005, 20h44
Y'a pas à dire, ces écureuis détrempés ne savent pas encore de quel bois on se chauffe !!  Si ils ont l'odieux de nous attaquer, ON RIPOSTERA ET DE BELLE MANIÈRE ! TARATATA !
Partagez