Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Fin du règne des bisounours (RP?)

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Floutcheur

Titre :
Aventurier(e) (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Floutcheur
le samedi 01 octobre 2005, 12h46

Justement je me demander qui mesquiner j'm'embete un peu en ce moment ...

Juste au passage .. Nasheur ne sera pas là encore pendant un bon mois pour raisons personnels voila.

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le samedi 01 octobre 2005, 13h12
quelques fourmis pour Elimir...

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 01 octobre 2005, 14h12

Vengeur éclate de rire : Portez plainte Bridgess ? hum... mais devant quelle autorité ? Notre seul maitre, c'est St Mesquin ! Et il n'aime pas le bonheur !

Soudain, Vengeur a une vision d'horreur : C'est peut-être devant un tribunal de bisounours que bridgess veut les faire comparaitre !  Arg... non ! tout mais pas ça ! Les juges bisounours sont indulgents, compatissants. Ils iraient chercher dans notre plus tendre enfance les causes de notre méchancté. Ce serait insoutenable !!

Pour la 1ère fois, Vengeur part à la poursuite de Bridgess, non pas pour la ficeler mais pour essayer de négocier....

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le samedi 01 octobre 2005, 19h26
Noooooooooooooooooon pas de négiociation possible !!!
La négociation conduit a l'entente, qui conduit au compromis, qui conduit au contentement mutuel...
Ne bascule pas dans la spirale infernale Vengeur!

Ska

Elimir

Titre :
Pas encore installé
posté par Elimir
le samedi 01 octobre 2005, 19h29
Qu'il sont mignon avec leur complot :p

Floutcheur

Titre :
Aventurier(e) (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Floutcheur
le samedi 01 octobre 2005, 21h11

Dommage que je n'ai pas assez de PA mais j'ai de belle réserves !

Rectification .. nasheur ne sera pas là pour un temps indéfini .. un long temps ..

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le samedi 01 octobre 2005, 23h19
Oui Elimir, comme tu peux le constater nous ne sommes pas doués pour les complots, nous les effectuons sur des forums publics. On fera mieux la prochaine fois ^^

Ska

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 02 octobre 2005, 04h26
Alors Vengeur se croit capable de négocier avec moi. Mais il rêve en couleur le pauvre. Non, y'en ai pas question, par contre, si l'offre est intéressante je dis pas non de t'écouter...! Tu pourrais m'offrir de devenir mon domestique de nid, faire mon ménage, prendre mon courrier et répondre pour moi, faire mon shopping...enfin à mon avis y'a réflexion à faire là. Tu trouves-tu ça intéressant comme offre? Faudrait pas que tu oublies quand même que c'est épouvantable et immonde de faire un truc comme ça!

Skamisole, je te trouve pas mal impatient. Laisse Vengeur me faire une suggestion!

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 02 octobre 2005, 09h32

Arg... quel horrible moment de faiblesse j'ai eu.... ce doit être la nourriture pas assez équilibrée... ou bien le contact permanent avec ces bisounours maudits....  Je ne te remercie pas Ska de m'avoir secoué comme un prunier pour me faire retrouver la raison.... Et quant à ta proposition Bridgess, c'est toi qui rêve ! Je ne serai jamais un masqué domestique !! Alors, tu peux nous assigner devant n'importe quel tribunal. Nos termittes se chargerons de le détruire.

Team Masquée, on est pas des valets !

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le dimanche 02 octobre 2005, 13h14
Elle est vraiment insupportable cette Bridgess, c'est elle notre petit valet de nid. Au final, je préfère qu'elle ne se pointe jamais dans mon nid, elle risquerait de tout nettoyer. Une chance qu'elle me permet de me débarraser de mes termites et de mes fourmis. Depuis quand on est obligé de respecté les lois...n'est-ce pas là une contradiction terrible.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez