Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

attention les amis attention !!!

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le mercredi 28 septembre 2005, 20h15
attention attention ne me confonder pas avec un certain petitenoisette moi c'est Petite Noisette mais qui donc et ce cureuil ayant copier mon nom ? qui es ? est ce que quelqu'un le connais ? en tous cas ce n'est pas mon frère ! petite noisette pkoi avoir copier mon nom ? es fait expré ? NE ME CONFONDER PAS AVEC CETTE INCONNU si quelqu'un le connais faite le moi savoir et toi petitenoisette si tu vois ce mess repond

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 29 septembre 2005, 04h39
Oh ! on dirait que tu te sens menacée ?  Es-tu sûre que ce soit justifié ?  Après tout, y'a des tas d'humains qui ont le même nom écrit différamment !  Je ne connais pas cette "petitenoisette" mais rien ne prouve qu'elle ait des mauvaises intentions.

Noasy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noasy
le jeudi 29 septembre 2005, 21h09
Si ça se trouve ellene connait même pas ton existence... Oups, Noasy a peut-être fait une gaffe!
 Non c'est impossible, tout le monde te connait... C'est bon, je me suis ratrapé là?
Non sérieusement, à mon avis elle ne peut pas être méchante, enfin tu verras bien!

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le vendredi 30 septembre 2005, 08h28

oui vous avez raison je vais le contacter par mp pour voir si c"est un ami ou un ennemi lool et puis avant je ne le connaissais pas peut etre que c resiproque lol je l'ai pas mal pris noasy

petite noisette s'en va en marmonant je t'aurais Noasy je t'aurai

mdr !!!

Partagez