Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Transformations de personnages

Zéphyr

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Zéphyr
le mardi 27 septembre 2005, 21h50
salut j'ai un gros problème...Je viens de me reconnecter sur mon compte et j'ai déménager mais maintenant mon nid existe à l'ancienne et à la nouvelle place alors que cela fait 2 jours que j'ai déménager...Mon personnage Zéphyr qui est un garçon se transforme aussi en fille quand je change de page et mon nid change ainsi que mes actions et mes noisettes !et quand je vais à la taverne je me retrouve dans des tavernes qui n'ont rien avoir avec le village que j'habite où que j'habitait ! c'est grave je sais pas ce que je dois faire! aider moi ! merci...

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 27 septembre 2005, 23h43
coucou,

je ne vois qu'un seul écureuil écrit exactement comme "Zéphyr". Il doit s'agir d'un problème d'affichage de pages si plusieurs écureuils sont joués sur un même pc... Vous pouvez jouer avec deux logiciels différents pour éviter ces problèmes : une personne avec internet explorer, l'autre avec Firefox par exemple (téléchargement sur http://frenchmozilla.org/firefox ).

L'autre solution, c'est de faire le menu "outils" > "options internet"  > cadre "fichiers internet temporaires", "supprimer les fichiers", cocher "tout le contenu hors connexion". Valider, fermer le logiciel et relancer nutsy.net

A++

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 29 septembre 2005, 00h12
Ouais ! Moi, parfois, je suis là en même temps que Nouga, mais lui, sur un fureteur différent (Camino).  Comme ça, pas de confusion possible. hé hé !! ;D
Mais avec Camino, c'est plus limité côté texte ! Impossible d'y mettre de la couleur. :/

Zéphyr

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Zéphyr
le jeudi 29 septembre 2005, 15h48
merci bcp sa va mieux depuis que j'ai fais ce que vous m'avez dis...J'ai encore quelques problèmes mais j'espère que cela va aller...mes pages s'actualisent mal mais il faut peut-être le temps je sais pas...merci encore !
Partagez