C'est une impréssion ou il y a de moins en moins de monde qui participe aux campagnes !!
Donc la elle reste ( bloqué ) !!
ca dépend vraiment du type de campagnes, je trouve. Le basket marche bien dans le village.
Je vous conseillerais de faire plus de guitare. C'est surement la campagn la plus interessante, aussi bien en gain en noisettes qu'en points . En plus l'investissement est faible.
Pour ma part , j'ai trois guitares :)
Moi il y a un truc que je comprends pas
J'ai participé à la campagne de tennis et je n'ai rien gagné du tout alors que je sais qu'elle est finie ... comment ça se fait?
oui, il faut , à mon avis, démarrer une campagne dès que possible. Ca ne sert à pas grand chose d'attendre qu'elle soit au max.
Petit à petit, on sait qui est souvent présent dans le jeu et donc lance les campagnes rapidement
Moi en général je fais toutes les campagnes de foot (je dois avoir 5 ou 6 ballons) 1 de tennis et 1 de concerto ... là j'attends 1 marteau et je vais faire celle du raid savon ...
Les campagnes que je lance je les lance des que j'ai tous les participants ... je pense comme vous pas la peine d'attendre qu'elles soient completes pour les demarrer ça fait attendre tous les joueurs pour rien.
Surtout qu'en général il existe plusieur campagne sur la même thème donc pas de soucis pour pouvoir aprticiper à celle que l'on veut ...