Aprés une lutte sans merci hier soir dans cette taverne, votre chef Darkureuil s'est incliné devant notre supériorité ! Nous le détennons à présent comme prisonnier, et n'hésiterons pas à lui arracher un par un les poils des oreilles si vous tentez quoi que ce soit pour le libérer.
La situation étant tout à notre avantage, nous pouvons commencer les négociations :
Je suis pas du tout Prisonnier, j'étais en train de jouer à fouette moi maya avec Grigou, ce vieux coquin est fort ....
Schlaaaaaaack
Hum...Bjorgveldt, si tu pouvais lacher tes chaines 30 secondes... et toi Darkureuil, cesse de faire tournoyer ce boulet au dessus de ma tête...
Bon, essayons de trouver un terrain acceptable pour les deux parties.... mouai, ça va Darki, on le sait que tu en as deux belles...parties.... quoique si je peux me permettre, cet avis n'est semble-t-il pas unanime : une écureuillette dont je tairais le nom, m'a confié qu'elle t'avais vu te soulager contre un arbre ce matin, et que tu n'étais pas si burné que ça... mais bon.... rumeur, rumeur, quand tu nous tiens...
Je disais donc : la Team Masquée a une renommé qui s'étend sur tout le pays, alors que votre réputation ne dépasse pas le niveau de la ceinture. Donc, il est évident que nous ne pouvons perdre la face contre vous. Alors Je vous propose un deal : si nous nous engageons à venir chaque jour vous fouetter, accepterez vous toutes nos conditions ?
Nous ne traiterons qu'avec votre chef! Si celui-ci n'est pas trop diminué!
Par contre pour les coups de fouets quoridiens viens à la mine Vengeur on va en ....parler......
Schlaaaaaack