Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

(R.P.) Ouverture des négociations !

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le jeudi 22 septembre 2005, 09h33

Aprés une lutte sans merci hier soir dans cette taverne, votre chef Darkureuil s'est incliné devant notre supériorité ! Nous le détennons à présent comme prisonnier, et n'hésiterons pas à lui arracher un par un les poils des oreilles si vous tentez quoi que ce soit pour le libérer.

La situation étant tout à notre avantage, nous pouvons commencer les négociations :

1. Vous terminez les peintures et nettoyages de nos nids
  2. Vous rangez la taverne
  3. Vous effacez vos graffitis et toutes traces de vos jeux pervers
  4. Vous réintégrez vos villages
  5. Vous nous accordez la libre circulation aux glands dorés
  6. Nous gardons notre centre de vacances à Gland doré sur mer

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le jeudi 22 septembre 2005, 10h24
Vengeur !
Tu n'as toujours pas compris que Darkureuil ne demandait qu'à se faire emprisonner ! Ce cher Darki est plein de vis et a le boulon (dsl). Le truc c'est que plus tu le gardera attaché voire enchainé, plus il aimera ça le bougre ! Et crois moi, il a de l'endurance ! (je sais de quoi je parle, va faire un tour dans la mine de gland doré beach pour voir nos "outils")

Enfin bon, en tant que vice-chef de Gland Doré Beach, pourquoi ne pas vous accueillir puisque vous avez l'air aussi deglingués que nous ! :-) la plage et la vieille foret peuvent vous etre réservé (avec texas rangers pour vous surveiller, lol). Dommage pour votre village, si historique, si celebre... Que va t on ecrire dans les livres d'histoire ? la team masqué a déménagé à gland doré beach, village sado maso ! Nos chers descendant vont etre choqués ! :-p

Allez quoi, un peu de bon sens :-)

Darkureuil

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkureuil
le jeudi 22 septembre 2005, 11h05

Je suis pas du tout Prisonnier, j'étais en train de jouer à fouette moi maya avec Grigou, ce vieux coquin est fort ....

Schlaaaaaaack

supercureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par supercureuil
le jeudi 22 septembre 2005, 12h49
oui oui oui! si vous voulez venir en vacances a GGDB , le parc d attraction Fouette-Land sera ravi de vous accueillir! :)
Je vais pas vous dévoiler le programme, mais ca a été préparé par les habitants les plus déglingués de GGDB.

par contre , pour les taches de larbins, voyez avec les bons a rien de Gland doré sur mer.....

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le jeudi 22 septembre 2005, 20h36

Hum...Bjorgveldt, si tu pouvais lacher tes chaines 30 secondes... et toi Darkureuil, cesse de faire tournoyer ce boulet au dessus de ma tête...

Bon, essayons de trouver un terrain acceptable pour les deux parties....  mouai, ça va Darki, on le sait que tu en as deux belles...parties.... quoique si je peux me permettre, cet avis n'est semble-t-il pas unanime : une écureuillette dont je tairais le nom, m'a confié qu'elle t'avais vu te soulager contre un arbre ce matin, et que tu n'étais pas si burné que ça... mais bon.... rumeur, rumeur, quand tu nous tiens...

Je disais donc : la Team Masquée a une renommé qui s'étend sur tout le pays, alors que votre réputation ne dépasse pas le niveau de la ceinture.  Donc, il est évident que nous ne pouvons perdre la face contre vous. Alors Je vous propose  un deal : si nous nous engageons à venir chaque jour vous fouetter, accepterez vous toutes nos conditions ?

Darkureuil

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkureuil
le vendredi 23 septembre 2005, 10h26

Nous ne traiterons qu'avec votre chef!  Si celui-ci n'est pas trop diminué!

Par contre pour les coups de fouets quoridiens viens à la mine Vengeur on va en ....parler......

Schlaaaaaack

Partagez