Mouahahahahaha, Grigou le p'tit slip kangourou!!
1 mesquinerie contre...... je ne sais plus combien!
Mais attrapez moi faite moi mal allez -y venez dans notre village et fouettez moi, Gland Maudit on en veut pas trop Has been, aujourd'hui le village à la mode c'est GDB!
Alors venez tous je vous emmène à la mine pour vous initier au rites de notre village....
ja meme les chip
Pas trop top la nouvelle campagne de pub pour le village de GDB : ils nous amènent un drôle d'écureuil en string panthère, qui tend un fouet à tout le monde en criant " attrapez-moi, faites-moi mal"...
Ah non ? Ce n'est pas une campagne de pub pour son village? Quoi ????
Darkureuil se sent tellement seul à GDB qu'il est obligé de venir chercher sa dose quotidienne de souffrance à Gland Maudit ! Oh le pauvre petit, si c'est pas malheureux d'en arriver là...
Khyrria attrappe le fouet tendu par Darkureuil et ... elle le recycle en une délicieuse glace à l'orange qu'elle lui donne aussi tôt : ta pire souffrance sera de ne pas recevoir ce que tu attendais ...
N'ayant réussi à s'accomoder et à apprécier les odeurs pourtant si naturelles qui flottent sur Gland Maudit, Bjorgveldt, tôt dans la matinée, sonnait le retrait de ses troupes. Et c'est dans la désorganisation la plus totale qu'on les vit regagner Gland doré beach.
Pourtant, un nid restait encore barricadé : celui de Khyrria....avec à l'interieur... Bridgess ! Hum.... Tenterait-elle une résistance solitaire ? ou bien n'avait-elle pas entendu sonner le rassemblement ?
La Team Masquée avait enceclé son arbre et attendait patiemment ses revendications, sachant qu'ils n'y céderaient pas de toute façon. Soudain, elle apparue à la fenêtre, les yeux cernés, la fourure échevelée. Son aleine sentait fort la Bjorgia. Elle ne s'était juste pas révellée... En trois sauts, Vengeur la maitrisa et la souleva au dessus de sa tête comme un trophé !
Je confirma, quand Bridgess se met en colere, c'est pas beau a voir... elle pleure! Et son mascara coule, on dirait une goth (bien que ça lui donne un certain charme)...
Au fait, j'ai toujours aimé les gens qui s'autoproclament vainqueurs, ça me faitrire... Sachez messieurs que nous sommes vainqueurs que si et seulement si l'adversaire s'avoue vaincu! Ce qui ne sera jamais le cas, soyez en sur...
En tout cas, merci de ce divertissement! Si nos mesquineries n'atteingnent pas leur date de péremption, c'est bien grace a vous! (meme si ça les rends meilleures...)