Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Victoire!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Darkureuil

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkureuil
le jeudi 22 septembre 2005, 11h12

Mouahahahahaha, Grigou le p'tit slip kangourou!!

1 mesquinerie contre...... je ne sais plus combien!

Mais attrapez moi faite moi mal allez -y venez dans notre village et fouettez moi, Gland Maudit on en veut pas trop Has been, aujourd'hui le village à la mode c'est GDB!

Alors venez tous je vous emmène à la mine pour vous initier au rites de notre village....

asbeth007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par asbeth007
le jeudi 22 septembre 2005, 23h16

ja meme les chip

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le vendredi 23 septembre 2005, 15h38
Cour Darki court car si le bras de la mechancete t attrape tu te retrouvera avec un slip petit bateau qui te ridiculisera aupres de tout ceux que tu connais

Khyrria

Titre :
Pas encore installé
posté par Khyrria
le vendredi 23 septembre 2005, 16h52

Pas trop top la nouvelle campagne de pub pour le village de GDB : ils nous amènent un drôle d'écureuil en string panthère, qui tend un fouet à tout le monde en criant " attrapez-moi, faites-moi mal"...

Ah non ? Ce n'est pas une campagne de pub pour son village?  Quoi ????

Darkureuil se sent tellement seul à GDB qu'il est obligé de venir chercher sa dose quotidienne de souffrance à Gland Maudit ! Oh le pauvre petit, si c'est pas malheureux d'en arriver là...

Khyrria attrappe le fouet tendu par Darkureuil et ... elle le recycle en une délicieuse glace à l'orange qu'elle lui donne aussi tôt : ta pire souffrance sera de ne pas recevoir ce que tu attendais ...

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 24 septembre 2005, 08h53
Ha, ha ! la souffrance a été trop grande ! Ils sont tous rentrés chez eux ! A nous la Victoire !!

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 24 septembre 2005, 09h23

N'ayant réussi à s'accomoder et à apprécier les odeurs pourtant si naturelles qui flottent sur Gland Maudit, Bjorgveldt, tôt dans la matinée, sonnait le retrait de ses troupes. Et c'est dans la désorganisation la plus totale qu'on les vit regagner Gland doré beach.

Pourtant, un nid restait encore barricadé : celui de Khyrria....avec à  l'interieur... Bridgess ! Hum....  Tenterait-elle une résistance solitaire ? ou bien n'avait-elle pas entendu sonner le rassemblement ?

La Team Masquée avait enceclé son arbre et attendait patiemment ses revendications, sachant qu'ils n'y céderaient pas de toute façon. Soudain, elle apparue à la fenêtre, les yeux cernés, la fourure échevelée. Son aleine sentait fort la Bjorgia. Elle ne s'était juste pas révellée... En trois sauts, Vengeur la maitrisa et la souleva au dessus de sa tête comme un trophé ! 

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 24 septembre 2005, 18h13
Ah non, lâche-moi Vengeur. Je ne suis pas ton trophée ! ! (Bridgess se débat, mais bon...) Faut pas encore me kidnapper comme la dernière fois. Vengeur soit sympa pour une fois! ! Pose-moi de suite, sinon tu vas avoir à faire à moi ! ! Et quand je me fâche ce n'est pas beau! MDR! !

Siman

Titre :
Pas encore installé
posté par Siman
le samedi 24 septembre 2005, 19h43

Je confirma, quand Bridgess se met en colere, c'est pas beau a voir... elle pleure! Et son mascara coule, on dirait une goth (bien que ça lui donne un certain charme)...

Au fait, j'ai toujours aimé les gens qui s'autoproclament vainqueurs, ça me faitrire... Sachez messieurs que nous sommes vainqueurs que si et seulement si l'adversaire s'avoue vaincu! Ce qui ne sera jamais le cas, soyez en sur...

En tout cas, merci de ce divertissement! Si nos mesquineries n'atteingnent pas leur date de péremption, c'est bien grace a vous! (meme si ça les rends meilleures...)

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 25 septembre 2005, 18h06
Vengeur, lassé par les cris de Bridgess, et  aussi parcequ'il commence à avoir trés mal aux bras, se décide enfin à la relacher . Son mascara n'a pas coulé, mais ses yeux lancent des éclairs. Pffff, il en faut plus que cela pour effrayer Vengeur... Bridgess n'attend pas son reste et s'enfui à toutes pattes.

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 26 septembre 2005, 02h35
Bon, Vengeur j'aimerais bien te remercier pour m'avoir si gentiment libérée. Mais bon je le savais de toute façon que tu ne pourrais pas faire fi de mon charme d'écureuillette. Et si je suis partie en courant à toute jambe comme ça, ce n'est pas parce que tu fais peur, au contraire j'avais juste besoin d'aller au petit coin. MDR! ! Nan, tu ne me fais pas peur! Pas le moins du monde, tu vois je suis capable d'en prendre deux ou trois en même temps comme toi. Et puis, maintenant que je suis fraîchement sorti du frigo de Skamisol, je suis prête pour la prochaine offense ! ! La revanche de Bridgess sonne à ta porte et tu me crieras PITIÉ avec ton drapeau blanc, j'en suis certaine. Hi Hi! ! Advienne que pourra, ton âne a mauvaise haleine! !

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 26 septembre 2005, 08h07
Bridgess ! tu peux dire ce que tu veux sur moi, mais... je t'interdit d'insulter mon âne !!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez