Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

Centre de vacances pour masquée

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le jeudi 22 septembre 2005, 08h36

Boh Bridgess, pourquoi cette inquiétude ? Tu n'es pas du tout obliger de choisir entre la découpe et la grillade. Il y a aussi l'étouffement...

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 22 septembre 2005, 16h42
L'étouffement...Bridgess rigole en cachette. Mais pour ça mon cher Vengeur va falloir m'attraper. Et comme j'ai eu l'expérience une fois à Gland maudit, on ne me prendra pas deux fois. Va falloir utiliser ton savoir-faire pour arriver à tes fins. Car la Bridgess elle a plus qu'un tour dans son sac. Hi Hi! !

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le jeudi 22 septembre 2005, 22h25

Vengeur se lance à la poursuite de Bridgess, mais ses forces soudain l'abandonnent. Cela fait trois jours qu'il n'a pas mangé.  Des fourmis peu gracieusement déversées dans son nid par des écureuils joueurs, ont eu raison de ses provisions. Soudain il a une allucination : Une bridgess embrochée sur un barbecue géant ! Huuuum, il sent déjà l'odeur alléchante du roti....  Mais voilà ! la réalité est tout autre  : son déjeuner est en train de s'enfuire dans les champs...

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 23 septembre 2005, 07h50
Ah Non! Mais il est fou celui-là, on dirait qu'il a perdu la tête avec les mesquineries qu'il a recues. Le pauvre! Vengeur, je ne vais pas me laisser embrocher, c'est pas vrai. De plus, je ne servirai pas de déjeuné à un affamé comme toi. Ouh la! Tu vas te trouver une autre victime siouplè ! ! De toute façon, les pestes c'est pas comestible, tu risques de tomber malade si tu manges ne serait-ce qu'un orteil. MDR ! !

Moi choix est fait, j'accepte de faire votre sacrifice ! ! Mais faut pas m'enlever la vie quand même, juste une petite humiliation ça me va. Mais je ne veux pas finir en brochette pour lapin, ou bien étouffée, et encore moins découpée en morceau et lancée au requin. Alors? Vous zêtes content le petits artistes de la fausse mesquinerie! !

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le vendredi 23 septembre 2005, 15h07

Bridgess en animatrice pour centre de vacances pour les masqués? n'en fait pas trop, si ça leur plaît, ils ne voudront plus partir....

vivement la fin de leurs vacances...

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le vendredi 23 septembre 2005, 15h29
Bridgess pour te relaxer avant de servir ton role de sacrifice pour le grand St Mesquin je te propose un bain chaud, tres tres chaud!!!!!! et si tu te sent seule, minitikki peut te rejoindre

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le vendredi 23 septembre 2005, 18h45
Une bonne soupe double saveur ?  Mouaaaaah....

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le samedi 24 septembre 2005, 12h38
Une Bridgess Melba pour moi !!!

royalx

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par royalx
le dimanche 25 septembre 2005, 08h46
salut c'est royalx

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 26 septembre 2005, 19h21
Mauvais jour Royalx ! tu viens t'inscrire à notre centre ou tu désires juste participer au festin ?

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le mardi 27 septembre 2005, 09h23
Bien, l ete touche a sa fin et l odeur de marais de mon chez moi me manque. Il est tant pour nous vacanciers de retourner a nos demeures. Donc pour le moment nous vous rendons votre village. Mais on peut revenir quand bon nous semble!!!!!

A bientot
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez