Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

AU secours

DOUDOUCE

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par DOUDOUCE
le mardi 20 septembre 2005, 19h05

Je ne suis peut etre pas de ce village mais on a besoin de vous!!!!

Le village de ST Amour des noisettes a  besoinde vous!!!Nous cherchons un certaine prunes ou certaines,car il fait une campagne et on ne sait pas ou il est pour qu'il la démarre sinon tout les objets que nous avons mit dans cette campagnes vont rester bloqué a tout jamais.

Alors si vous le voyer ou la voyer appellée moi daccord!!!!!Merci Le CACD.

Flanny

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Flanny
le samedi 11 mars 2006, 10h25
Salut , je crois que depuis le temps que tu as lancé le forum , quelqu'un a dû te répondre , enfin je l'èspère pour toi et pour tout ton village , j'èspère que la campagne à été débloqué , et que vous avez retrouvés tout vos objets mis dans cette campagne , mais si vous avez besoin de moi pour une recherche d'écureuil , contactez-moi par message privé , enfin j'ai dis si vous avez besoin de moi mais c'est plutôt si vous avez besoin d'un écureuil quelconque , Saint Amour Des Noisettes , ça doit être un village , j'ai raison ? Est-ce un grand village ? Ou bien un petit comme le notre ? Et le question que je me pose le plus le CACD , ça veut dire quoi ? Centre d'Aceuil des Cureuils Débutant ? Non , je crois pas , mais bon qui sait ? Pratiqument tout le monde ? Ou pas ?
Partagez