Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Euh j'avais pas commandé ça!!!

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mercredi 12 janvier 2005, 01h22

Tac, tout frétillant à l'idée de créer sa première mesquinerie s'est trouvé combler lorsque, après l'utilisation de 2 stylos modernes et de 3PA, son inventaire à mesquinerie contient un lot de termites enragées!

Bref, j'ai finalement reçus une autre mesquinerie, c'est pas plus mal, mais la prochaine je préfererai une piscine....

PS: les termites enragées sont à la vente au marché "mesquinerie" pour seulement 44N, je vous assure que le calvaire de vos voisins vas rendre votre vie d'autant plus trépignante!

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mercredi 12 janvier 2005, 01h52
Qu'est-ce tu veux dire par "... le calvaire de vos voisins vas rendre votre vie d'autant plus trépignante! " ?

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mercredi 12 janvier 2005, 13h30

Je veut dire ACHETEZ MA MESQUINERIE, mesquinez vos voisins et enjoy!!

ZUT, d'après mon inventaire ma  mesquinerie est désoramis un "journal truqué", j'exige une piscine ou un home-cinéma en compensation!!

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mercredi 12 janvier 2005, 14h02
Oups, je craint avoir été victime d'une gouraison (=erreur) énorme : j'ai sûrement dû avoir acheter ces termites enragée quelques jours plus tôt même si je m'en rapelle plus quand ni pourquoi (Tac, mon  sombre double, doit y être pour quelque chose). Bref désolé d'avoir poster pour rien *s'en vas tout rouge, ne sachant plus où se mettre... décidé à militer prochainement pour qu'un créateur de topic puisse l'éffacer*

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 12 janvier 2005, 15h17
tic ou tac: oui c'est ça, tu as confondu, on vient de vérifier. À l'heure à laquelle tu as posté ton message, la fabrication de ton journal truqué n'était pas encore terminée.
Partagez