Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Déclaration d'amour.

DOUDOUCE

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par DOUDOUCE
le samedi 17 septembre 2005, 17h36

Je tiens à ouvrir ce sujet car beaucoup d'écureuils  et d'écureuillettes qui font des déclaration sur la taverne et pas sur le forum(comme yenyen pour jadounette).

Alors n'attendez plus allez-y et puis mê^me des propositions pour sortir ensemble.

Bien mon restaurant dans la chocolaterie est désormais ouvert donc il y a un coin pour les amoureux et un autre anniversaires et fêtes puis le dernier qui est pour ce qui vienne manger comme ca.

Alors si vous aimez quelqu'un dites lui ce que vous ressenter pour lui ou elle ici et vous aurez sûrement la réponse ici ou dans votre boîte aux lettres.

DOUDOUCE la sentimentalle.

Palmier

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Palmier
le samedi 17 septembre 2005, 17h42

Moi je commence:

D comme douce                                                                                                                                                           O comme oligots éléments                                                                                                                                           U comme u!!!                                                                                                                                                               D comme docille                                                                                                                                                          O comme otarie                                                                                                                                                          U comme u!!!!                                                                                                                                                             C comme charmante                                                                                                                                                  E comme étincelante.

Palmier l'écureuil au coeur doux.

A doudouce.

Palmier

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Palmier
le samedi 17 septembre 2005, 17h46

D comme douce

O comme oligots-éléments!!!

U comme u!!!!

D comme docille

O comme otarie!!!!

U comme u!!!!

C comme charmante

E comme étincelante

a doudouce

Palmier l'écureuil au coeur doux.

oups le message n'as pas voulu apparaître!!

paquerette

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par paquerette
le samedi 17 septembre 2005, 19h13
eh ben, ça devient de plus en plus chamallow, ici ! voila ma declaration

DOUDOUCE

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par DOUDOUCE
le samedi 17 septembre 2005, 19h25

Paquerette je crois bien que tu l'as oublier!!!!!

Merci pour ta déclération Palmier mais tu vois je ne peut pas sortir avec toi car on ne se connait que depuis 1h je crois et puis bon peut etre vers Noel ou pourquoi pas au jour de l'an. Mais pas ces jours-cis je suis désolé du plus profond de mon coeur je suis sincèrement désolée.

Palmier

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Palmier
le samedi 17 septembre 2005, 19h30

Ah c'est pas grave alors je sais de toute façon je viens d'arriver ici alors.

Partagez