Mauvais jour chers confrères de Gland Maudit sur Colline, j'inaugure aujourd'hui une nouvelle rubrique qui sera, je l'espere réccurente, du moins je ferai le maximum pour.
Le Bon Contrebandier sera le poste de la canaille de gland Maudit, c'est ici que je vous ferai des offres malhonnettes pour équipements divers ... Toujours dans la droite lignée de Saint Mesquin.Soyez attentifs!
Les premieres offres promotionnelles arriveront sous peu.
bon eh bien pas d offres pour le moment mais je recherche quelques accessoires pour mon diner de ce soir...
un ou deux MAgret de Castor sauce Goulag si quelqu un en a en stock pas trop cher...
Un petit nombre de magrets de Castor sauce Goulag ont été ajouté à l'étalage, ainsi
que plusieurs découpés de Volaille sauce Riton
N'oubliez pas , tout doit disparaitre.
Annonce : Stock important de de Découpés de Volaille à prix brisés prêt à être écoulés en grande quantité, mais pour cela j'ai besoin d'un horaire à laquelle nous pourrons tous venir nous servir. Envoyez moi par MP les dates qui vous conviennent, je ferai en sorte que chacun y trouve son compte et tacherait de coordonner, ceci avant l'attaque bien sûr, ce serait pas mal !
Un petit nombre de magrets de Castor sauce Goulag ont été ajouté à l'étalage, ainsi
que plusieurs découpés de Volaille sauce Riton
N'oubliez pas , tout doit disparaitre.
Annonce : Stock important de de Découpés de Volaille à prix brisés prêt à être écoulés en grande quantité, mais pour cela j'ai besoin d'un horaire à laquelle nous pourrons tous venir nous servir. Envoyez moi par MP les dates qui vous conviennent, je ferai en sorte que chacun y trouve son compte et tacherait de coordonner, ceci avant l'attaque bien sûr, ce serait pas mal !
vends canard laqué, recette traditionnelle à partir de produits frais et naturels.
Très bon rapport qualité prix, me contacter pour + d'infos.
Je cède aussi un bol de sportif, à peine entamé
MOI ca me tente bien tout ca !!