Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

[Important] Quant à l'avenir de nos villages

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
20 an, 1 mois, 29 jours
posté par Grigou-Masqué
le jeudi 15 septembre 2005, 11h05

Lettre de Gland Maudit sur Colline

Mauvaises salutations, mais néanmoins respectueuses à tous les habitants de votre village.

Comme vous le savez peut être,  un projet de fusion est à l'oeuvre entre nos deux villages, afin de dynamiser le jeu, et d'offrir plus de possibilités à tous.

C'est pourquoi dans quelques temps, votre population se melera à la notre.

Dans cette optique, je me permets d'éclaircir un peu la ligne de conduite de mon village à votre égard :

Certes nous nous revendiquons méchants, disciples de Saint Mesquin (le dieu de la mesquinerie), et ennemis de tous ceux qui seraient gentils. Cependant nous entretenons une cordialité avec tous les habitants de notre village, qu'ils soient membres de la Team Masqué ( l'organisation de terroristes du village), ou qu'ils ne le soient pas. Il est donc tout à fait possible de vivre en bon voisinage, et de profiter d'un village dynamique,  qui est capable de se spécialiser dans des campagnes difficiles à lancer.

Et pour les ressortissants de votre village qui ont de la sympathie pour Saint Mesquin et qui voudraient s'affermir dans l'art de la mesquinerie, ou même rejoindre nos rangs. Sachez que vous trouverez chez nous le soutiens, et serez acceptés facilements parmi nous. L'union fait la force (c'est gratuit mais ca marche)

Je ne sais pas quand commencera réellement le basculement de population, mais que ceux qui souhaitent dors et déjà venir chez nous le fasse sans peur, Gland Maudit sur Colline leur tend la patte pour les mener vers d'autres horizons!

Si l'un d'entre vous à des questions, des suggestions, vous pouvez m'envoyer des messages privés, ( ex : si vous avez des associations de joueurs ici, avec des revendications ou autres pour venir, n'hésitez pas, nous en parlerons!)

Vous souhaitant une longue continuation

 

Partagez