Saint Mesquin lève la tête. Il entend au loin un grondement terrible. La terre tremble, les arbres se déracinent, des villages disparaissent... Du plus profond de ses entrailles se fait entendre un rire effrayant : "Ha, Ha, Ha...." La vision est proche et la prédiction prête à s'accomplir : "Venez à moi nouveaux Glands Maudiens, et je vous montrerai les délices du mal, et je vous apprendrai à vous réjouir des cris de vos victimes..."
Vengeur se réveille en sursaut !.... Ce n'était qu'un fabuleux cauchemard. Pourtant, cela semblait si réel... Mais une angoisse l'étreind : le village sera-t-il assez grand pour acceuillir tous les nouveaux ? serons-nous prét pour leur assurer une formation mesquine intensive ? pourons-nous éviter les influences bénéfiques des villages voisins ?
Soudain, Vengeur a une idée : exproprier par la force Gland doré sur mer et Gland doré beach, de façon à favoriser l'extension de Gland Maudit dans les plus mauvaises conditions !
"Que cela soit écrit et s'accomplisse !" murmure une voix venue d'outre tombe....
Vengeur enfourche son âne, et trés excité, se rend chez Grigou Masqué, grand coordonnateur de la fusion prochaine, et lui dépose ses projets d'expansion en trois exemplaires.
Saint Mesquin lève la tête. Il entend au loin un grondement terrible. La terre tremble, les arbres se déracinent, des villages disqparaissent...
Du plus profond de ses entrailles se fait entendre un rire effrayant : "Ha, Ha, Ha...."
La vision est proche et la prédiction prête à s'accomplir : "Venez à moi nouveaux Glands Maudiens, et je vous montrerai les délices du mal, et je vous apprendrai à vous réjouir des cris de vos victimes..."
Vengeur se réveille en sursaut !.... Ce n'était qu'un fabuleux cauchemard. Pourtant, cela semblait si réel... Mais une angoisse l'étreind : le village sera-t-il assez grand pour acceuillir tous les nouveaux ? serons-nous prét pour leur assurer une formation mesquine intensive ? pourons-nous éviter les influences bénéfiques des villages voisins ?
Soudain, Vengeur a une idée : exproprier par la force Gland doré sur mer et Gland doré beach, de façon à favoriser l'extension de Gland Maudit dans les plus mauvaises conditions !
"Que cela soit écrit et s'accomplisse !" murmure une voix venue d'outre tombe....
Vengeur enfourche son âne, et trés excité, se rend chez Grigou Masqué, grand coordonnateur de la fusion prochaine, et lui dépose ses projets d'expansion en trois exemplaires.
Définition de l'expropriation : Opération par laquelle le propriétaire d'un nid est obligé d'abandonner son bien au profit de l'Administration Gland Maudienne moyennant .... une mesquinerie, lorsque l'utilité publique l'exige....
Il n'est nullement question de cohabiter, puisque tous les habitants des Glands Dorés vont déménager !
Mouahahahahaha, moi en attendant le carnage, je vous invite tous à la mine avec moi et Bjorgveldt, ça va être explosif!!!
Schlaaaaaaaaack ...... Grigou en slip Kangourou panthère et un masque en cuir, ça va être super......
Chassons la vermine de ces deux villages " Gland doré" à coup de termittes ...
Mauvais soir à vous,
Je viens m'adresser à vous en tant qu'adorateur de St Mesquin et Chef des Armées Burnées de Gland Doré Beach. Je viens appuyer la question de Bjorgveldt avant de lâcher mes sbires, une guerre entre village de même opinion est-elle réellement utile? (même si je prendrai beaucoup de plaisir à mesquiner et à me faire mesquiner.....hum...)
Quel est votre but?
Pas merci d'avance pour toutes les précisions que vous pourriez nous apporter:
Darkureuil,Chef des AB de Gland Doré Beach et adorateur de St Mesquin
Les écureuils de Gland doré sur mer et Gland doré beach ont refuser d'évacuer leur village ! Quelle imprudence ! A l'attaque compagnons ! Allons occuper leurs quartiers jusqu'à ce qu'ils implorent notre grace !
Team Masquée, opération lancée !!