Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

(R.P.) Extension des frontières de Gland Maudit

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 13 septembre 2005, 21h10

Saint Mesquin lève la tête. Il entend au loin un grondement terrible. La terre tremble, les arbres se déracinent, des villages disparaissent...                                                                                                                                  Du plus profond de ses entrailles se fait entendre un rire effrayant : "Ha, Ha, Ha...."                                        La vision est proche et la prédiction prête à s'accomplir : "Venez à moi nouveaux Glands Maudiens, et je vous montrerai les délices du mal, et je vous apprendrai à vous réjouir des cris de vos victimes..."

Vengeur se réveille en sursaut !.... Ce n'était qu'un fabuleux cauchemard. Pourtant, cela semblait si réel... Mais une angoisse l'étreind : le village sera-t-il assez grand pour acceuillir tous les nouveaux ? serons-nous prét pour leur assurer une formation mesquine intensive ? pourons-nous éviter les influences bénéfiques des villages voisins ?            

Soudain, Vengeur a une idée : exproprier par la force Gland doré sur mer et Gland doré beach, de façon à favoriser l'extension de Gland Maudit dans les plus mauvaises conditions !

"Que cela soit écrit et s'accomplisse !" murmure une voix venue d'outre tombe....    

Vengeur enfourche son âne, et trés excité, se rend chez Grigou Masqué, grand coordonnateur de la fusion prochaine, et lui dépose ses projets d'expansion en trois exemplaires.

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 13 septembre 2005, 21h13
C'est pas vrai ! Quel est le galopin qui m'a effacé le début ?  Quand je met une pancarte à la taverne, j'aimerai bien qu'on la respecte ! Bon, je la refait :

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 13 septembre 2005, 21h17

Saint Mesquin lève la tête. Il entend au loin un grondement terrible. La terre tremble, les arbres se déracinent, des villages disqparaissent...

Du plus profond de ses entrailles se fait entendre un rire effrayant : "Ha, Ha, Ha...." 

La vision est proche et la prédiction prête à s'accomplir : "Venez à moi nouveaux Glands Maudiens, et je vous montrerai les délices du mal, et je vous apprendrai à vous réjouir des cris de vos victimes..."

Vengeur se réveille en sursaut !.... Ce n'était qu'un fabuleux cauchemard. Pourtant, cela semblait si réel... Mais une angoisse l'étreind : le village sera-t-il assez grand pour acceuillir tous les nouveaux ? serons-nous prét pour leur assurer une formation mesquine intensive ? pourons-nous éviter les influences bénéfiques des villages voisins ?            

Soudain, Vengeur a une idée : exproprier par la force Gland doré sur mer et Gland doré beach, de façon à favoriser l'extension de Gland Maudit dans les plus mauvaises conditions !

"Que cela soit écrit et s'accomplisse !" murmure une voix venue d'outre tombe....    

Vengeur enfourche son âne, et trés excité, se rend chez Grigou Masqué, grand coordonnateur de la fusion prochaine, et lui dépose ses projets d'expansion en trois exemplaires.

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 14 septembre 2005, 03h47
Encore une fois, je n'ai pas su me taire. En entendant Vengeur crier d'horreur à cause de ce terrible cauchemar, je n'ai pu faire autrement que d'écornifler à Gland maudit. MDR! !

Objection votre honneur! Puis-je prendre la parole! Ah et puis je la prends quand même! ! Pouvez vous être plus clair, c'est louche comme extension je dois dire! ! Serait-il vraiment avantageux pour Gland doré beach de se joindre à Gland maudit. Humm pas sûre que vous seriez capable de supporter la gamique qui y vit! !

En passant Vengeur, l'âne te va à merveille! !

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 14 septembre 2005, 07h23

Définition de l'expropriation : Opération par laquelle le propriétaire d'un nid est obligé d'abandonner son bien au profit de l'Administration Gland Maudienne moyennant .... une mesquinerie, lorsque l'utilité publique l'exige....

Il n'est nullement question de cohabiter, puisque tous les habitants des Glands Dorés vont déménager !

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 14 septembre 2005, 21h14
Suite à ce projet de décentralisation, un ultimatum vient d'être lancé à Glands dorés sur mer et Glands dorés beach. La Team Masquée prendra posséssion de ces villages d'ici une dizaine de jours. Alors d'ici là, tous à vos labos !

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le mercredi 14 septembre 2005, 22h17
j'approuve cette opération de notre sombre compere Vengeur

Darkureuil

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkureuil
le jeudi 15 septembre 2005, 11h02

Mouahahahahaha, moi en attendant le carnage, je vous invite tous à la mine avec moi et Bjorgveldt, ça va être explosif!!!

Schlaaaaaaaaack ...... Grigou en slip Kangourou panthère et un masque en cuir, ça va être super......

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le jeudi 15 septembre 2005, 17h46

Chassons la vermine de ces deux villages " Gland doré" à coup de termittes ...

Darkureuil

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkureuil
le jeudi 15 septembre 2005, 19h13

Mauvais soir à vous,

Je viens m'adresser à vous en tant qu'adorateur de St Mesquin et Chef des Armées Burnées de Gland Doré Beach. Je viens appuyer la question de Bjorgveldt avant de lâcher mes sbires, une guerre entre village de même opinion est-elle réellement utile? (même si je prendrai beaucoup de plaisir à mesquiner et à me faire mesquiner.....hum...)

Quel est votre but?

Pas merci d'avance pour toutes les précisions que vous pourriez nous apporter:

Darkureuil,Chef des AB de Gland Doré Beach et adorateur de St Mesquin

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 18 septembre 2005, 21h19

Les écureuils de Gland doré sur mer et Gland doré beach ont refuser d'évacuer leur village ! Quelle imprudence ! A l'attaque compagnons ! Allons occuper leurs quartiers jusqu'à ce qu'ils implorent notre grace !

Team Masquée, opération lancée !!

Partagez