Bandeau gauche
Retour au forum bourg en brousse

Cueileuil en colère !

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le mardi 13 septembre 2005, 14h15

Bon alors moi j'en ai marre ! J'ai exploré je ne sais combien de fois le lac avec mes palmes et mon tuba, et toujours pas de perle dans ma musette !. Deux solutions donc:

1_ Soit je me suis trompé de campagne et c'est celle de l'aileron de requin qui permet de gagner une perle.

2_ Une écureuillette est en secret amoureuse de moi et me fait perdre toute ma chance au jeu.

Sans rire, vous en avez gagné des perles vous ?

Castagnette

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Castagnette
le mardi 13 septembre 2005, 21h09
Je suis comme toi, j'ai trouvé un nombre incalculable de coquillages tres decoratifs, mais jamais de perle !! alors j'ai un peu laissé tomber l'exploration du lac.

Flyppy

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Flyppy
le mercredi 14 septembre 2005, 08h43
je suis désolé pour vous les amis, mais c'est bien la campagne Plongée en apnée qui permet de trouver les perles.

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le mercredi 14 septembre 2005, 16h11
Je crois que je vais laisser tomber aussi...J'en ai marre de gaspiller mes  PA pour gagner des coquillages à 2N ! 

patoch

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par patoch
le mercredi 14 septembre 2005, 20h08
mais la deco sa existe venez vite voir se que l'ont peu faire avec des coquillages a bientot et donner votre avie

Supalex

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Supalex
le mercredi 14 septembre 2005, 20h09
Moi aussi, j'ai un stoque énorme de coquillages et autre etoiles de mer, mais pas l'ombre d'une perle. Apparement c'est trés alèatoire, il faut être verni comme Flyppy pour en trouver.

capucin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par capucin
le jeudi 15 septembre 2005, 01h19

Pensez que ca se revend mdr  :) et pis ca fait joli en tapisserie, pis ca apporte un peu de bonheur.

Vous pouvez aussi y recycler pour avoir des pointes...d'ailleurs comment y fon pour transformer un coquillage en clou???

Supalex

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Supalex
le jeudi 15 septembre 2005, 21h01

Merci Capucin, mais ce qui m'embête c'est surtout de ne pas trouver de perle. J'aurais pu depuis longtemp en acheter une sur le marcher, mais rien ne vaut la perle qu'on à ramassé soi-même au fond de l'océan.

Je sais pas pourquoi je n'en trouve pas. J'ai peut être fait du mal à une huître dans une autre vie.

Partagez