Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Rendez nous Bjorgi!!

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le vendredi 09 septembre 2005, 19h21

Chers amis et ennemis,

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Bjorgveldt en a fini avec nutsy. Il n'est plus admin. Bref en dehors du fait qu'on va pouvoir le mesquiner tranquillement, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ces derniers temps il a disparu. J'en conclus qu'au lieu de bosser sur le site il passait son temps à glandouiller à mort et à raconter des salaceries soit sur le chat soit sur les forums. Bref, la question n'est pas la.

Le problème c'est qu'étant donné qu'il ne travaille plus "pour nous" il a beaucoup moins de temps pour glander avec nous. Bref, il n'est plus la. A peine si il s'occupe encore de son écureuil, alors quant à mettre de l'ambiance par chez nous... C'est rapé! Je lance donc une gigantesque pétition: RENDEZ NOUS BJORGVELDT! Que ceux qui l'aiment ou plutot qui le détestent élèvent la voix!

Aller tous en choeur, RENDEZ NOUS BJORGVELDT!!!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le vendredi 09 septembre 2005, 19h45
Info: nous l'avons aperçu pour la dernière fois à la taverne de St Amour des Noisettes à 15h43, il se plaignait des requins en sirotant une bjordka-chalot! :p
Voilà, j'espère que ça aidera les autorités à retrouver sa trace! :)

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le vendredi 09 septembre 2005, 19h46
(cette dernière info date d'hier... aucune nouvelle depuis! )

julien

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par julien
le samedi 10 septembre 2005, 23h19
pourquoi on ne peut pas mesquiner les admins?

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 11 septembre 2005, 01h09
Bjorgveldt, tu nous manques! ! Mais qu'est-ce que tu fais?? Allez, reviens me faire rire avec tes blagues salaces!!

julien, j'ai fouillé partout et je n'ai pas trouvé ce règlement. Rien ne stipule le fait que nous ne pouvons pas mesquiner les admins, mdr! !

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le dimanche 11 septembre 2005, 20h43
Arrive en courant, essouflé, mais tout content d'annoncer une nouvelle info!!

Bon alors voilà mon info express: Bjorgveldt a été vu aujourd'hui même à 19h54!! Il criait... sans doute l'effet de la bjordka... !

Les seules informations pour l'instant proviennent de St Amour... Peut être se cacherait-il avec la fée du lac? La pauvre....!

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le lundi 12 septembre 2005, 10h57
Moi je l'ai vu ce matin! Il est là!!! mais il se cache! Bon... je propose que nous lui tendions un piège pour qu'il ne puisse plus se cacher. qu'en pensez vous?
Partagez