Bien vu Ska ! C'est tout à fait ça. Ils sont fascinés par la Team masquée mais ils se rendent bien compte que jamais ils ne nous arriverons à la cheville. Alors, de dépit, ils préfèrent nous dénigrer. Quand à la rouquine aux mèches oranges, elle souffre d'un besoin manifeste d'attention (surement en a-t-elle manqué étant petite, et c'est pour cela qu'elle boit...). Etre emprisonnée, mesquinée, n'est qu'un moyen comme un autre de se placer au devant de la scène et d'attirer la compassion et l'admiration de ses semblables qui vont normalement voler à son secours (Je note quand même que Tomie et Gilbert n'ont pas été trés rapides sur ce coup là. Aucun n'a osé passer les murs de Gland Maudit).
Bref, Bridgess, je pense que tu as bien besoin d'une analyse de ta noisette cranienne. Allez, je suis bon joueur, je t'envoie même un de mes corbeaux pour t'aider à y réfléchir. Et moi-même vais de ce pas en parler à mon âne...
Vengeur, sans treffle ni coeur !
Pendu ???
voici le suivant alors :
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Indice : ce pendu fini par 00 et sera ma prochaine cible !
Grrrrrr, me réveiller en pleine nuit avec des fourmis plein le lit !
Vengeur se précipite dans son labo sans même prendre le temps de s'habiller, en criant : "Vengence, Vengence !"