speed
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
ouai mais c'est tout ce que vous avez gagné alors ce que moi j'ai gagné du temps donc des devoir de moins a faire a la maison parce que je les fais en perm et et temps a la maison car je lis je fais de l'ordi ect.......ahaha casssssssé lol
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pas du tout cassées, n'est-ce pas les filles?
skouiki
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
tt a fait d'accord avec toi TOUKI et en plus j'ai été en Italie et pas toi nanana ! lol mais bon c vrai ke c t chiant ! et puis après tt ds notre bulletien et au brevet ça nous rapporte des points aussi ! donc ça a aussi bcp de bon coté ! bon sinon demain controle d'européene n'est-ce pas touki ! mdr !!! ( enfin pas demain ) lol ! et bientôt on part en ..... ANGLETERRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui c ça la gloire mdr !!!! allez a + mon dodo m'atten !
speed
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
ouai mais quand tu c que si tu avais du latin et que tu aurais été avec collin et ba.......enfin moi je n'aime pas prendre de risque dans l'école et je me dis avoir bien raison parce que le latin c'est les racine de la langue français donc si tu es bonne en français tu n'as pas besoins de latin voila lol
touki
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
oui mais bon comme le dit SKOUIKI ça a comme meme de avantages : points de plus au brevet , voyage en italie , place au futuroscope ! et on avait de la chance la prof nous donnait pa beaucoup de devoirs ! et toi liloutette tu as beaucoup de devoirs a faire en latin ou pas ? enfin je suis comme meme contente d'avoir arrété !
speed
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
aller touki avoue que j'ai résons et que tu as tors
hihihi
skouiki
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
aaaaaaaaah non touki tu as raison grace au latin on a gagner des place au futuriscope et on c t fais engueler mdr !!!!!!!!
touki
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
oo toi tu en a fait tt un drame ! et toi liloutette tu aimes bien le latin ?
speed
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
ouai mais vous avais oublié que j'étais la moi aussi aaa et donc moi je ne fais pas de latin mais je gagne des place au futuroscope quand meme aaaaaaaa casssssssssssssssssssssssscade lol aller avoue je veu jute voir que j'ai j'ai raison
touki
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
bon ok sur ce coup la t'as raison mais euh .. on aura des points au brevet ! na ! lol