Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

Nouvelle habitante de votre village

Grignotte2

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Grignotte2
le mardi 06 septembre 2005, 21h35

Bonjour je viens me présenter, je viens d'élire domicile dans votre village! Je viens me présenter à vous je m'appelle Grignotte2 ma maîtresse s'appelle Gaëlle-Valérie, elle à 42 ans, et elle est maman d'un jeune Clément qui lui, à 17 ans!  

Moi je n'ais que 4 jours! J'aime bien mon nouveau village! Il y fait plus chaud que là ou je suis née, car, j'étais au pôle nord! J'espère avoir votre visite bientôt! Tous vos conseils seront bienvenus!

A bientôt Grignotte2 et Gaëlle-Valérie

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le mardi 06 septembre 2005, 21h55

bienvenue Grognotte2 !!!

c'était comment le pôle nord? moi, je viens de la ville ... pouah je te dis pas comme c'est bruyant !!! Gland doré, c'est bien plus calme !!!

Grignotte2

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Grignotte2
le mardi 06 septembre 2005, 22h05

Salut minitikki,

ben c'est frisquette et j'étais trop solitaire!!! Ici c'est joli, c'est la campagne et y a pleins de choses à faire! Et puis, on gèle pas au petit-déjeuner, quand c'est l'heure de grignotter quelques délicieuses noisettes!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 06 septembre 2005, 22h15
Bienvenue à toi, Grignotte; si tu as besoin d'aide et de conseils, n'hésites pas à m'appeler; j'habite au bourg.

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 07 septembre 2005, 02h03
Je ne suis plus de ce village, mais je te souhaite tout de même la bienvenue sur nutsy. Tu verras c'est vraiment super agréable d'y passer du temps. Je te refile mon numéro de nid, si tu veux m'appeler pour avoir de l'aide. Par contre, c'est longue distance car j'habite gland doré beach...hi hi  Au fait, pour me rejoindre tu n'as qu'a faire Driiiiing Driiiiing, et je vais te répondre! !  Sur ce, je retourne de suite car je ne veux pas manquer mon avion...mdr!

Grignotte2

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Grignotte2
le mercredi 07 septembre 2005, 04h22
merci poupee et bridgess00, c'est sympa, je m'en souviendrai et en parlerai à ma maîtresse!

léab

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par léab
le mercredi 07 septembre 2005, 09h03
bienvenue!

Zaza

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Zaza
le mercredi 07 septembre 2005, 09h20
Je te souhaite egalement un bon sejour parmi nous !!!

Le pole nord !!! ai je bien entendu ... < vois ses petits os se glacer tous seuls > brrrrr !!!

Si tu as des questions n'hesite aps :D

Bonne journée

Grignotte2

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Grignotte2
le mercredi 07 septembre 2005, 14h14

Oui oui zaza tu as bien entendu! Merci beaucoup pour votre accueil! Je sens que je vais me plaire dans ce joli village!

Bonne journée à vous toutes et tous amis écureuils!

Ninicaramelette

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Ninicaramelette
le mercredi 07 septembre 2005, 15h21
Bienvenue à Gland doré sur mer Grignotte2 ! Je suis sure que tu va te plaire ici. Tu viens du pôle nord ? brrr... Moi je viens d'Ecurueil Ville, c'était pollué et plein de bruit, bref, pas le luxe ! 
Partagez