Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Bienvenue au village de Flûte-enchantée

Zéphyr

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Zéphyr
le mardi 06 septembre 2005, 10h25
Bienvenue dans le forum du village Flûte-enchantée ! Vous pouvez discuter ici de tout ce qui concerne votre village.

bonemine

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par bonemine
le vendredi 21 octobre 2005, 00h32
c sympa ce forum effectivement

lassya

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par lassya
le vendredi 21 octobre 2005, 18h07
je   suis     nouvelle    je  ne  connait  pas    trop  vous   pouvait   m'aidè

Zéphyr

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Zéphyr
le vendredi 21 octobre 2005, 20h39

hé bien alors bienvenue à toi lassya... Je te propose de lire le manuel, il est très très complet niveau informations pr les débutants...Mais si tu as la flemme de tout lire où qu'il y a quelque chose que tu n'as pas compris, pose ta question ici sur ce forum et je suis sûr que tout le monde ce fera un plaisir de t'aider...Cest de même pour tous les autres écureuils débutants qui passent par ici ! Bienvenue et posez-vos questions :-D

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le dimanche 29 janvier 2006, 08h54
Salut , ho super je suis le bienvenue dans ce monde de brutal écureuil qui envoient des mesquineries partout sur tous les villages , en plus le notre n'est pas près à ce défendre contre les mesquineurs soif de mesquineries , mais moi je ne veux pas mesquiner , au fait je suis un  écureuil débutant je suis très jeune et fière de l'être , j'ai à peine plus de 1 h 00 , pour l'instant je n'ai pas besoin d'aide enfin je dis bien pour l'instant car à tout moment ça pourra m'arriver vu que je ne suis dans le jeu que depuis peu de temps , j'ai lu un peu du manuel est je trouve tout ce que je recherche pour avoir une meilleure vie , qu'est-ce que je remarque , notre cher créteur du village et qui est aussi notre cher maire est mort , non ce n'est pas possible je suis en train de rêver , c'est dommage il aurait pût attendre mon arrivé pour mourir ou même encore , il n'aurait jamais dût mourir il devrait encore être là avec nous à essayé de faire grandir le village , mais bon , c'est la vie .
Partagez