Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
(Liloutette allume son micro, prend son calepin de notes où elle a écrit son discours,)
Bonjour bonjour chers amis, maintenant je vais vous donner les résultats des élections de miss et mister vallécureuil !
J'ouvre l'enveloppe ...............................
On commence par la miss :
Elana 1 vote
Touki 2 votes
speed 2 votes
Liloutette 2 votes
noisette n° 2 3 votes !!!!
Miss vallécureil : noisette n°2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On termine par le mister :
touffi 1 vote
clan 2 votes
skouiki 2 votes
Cédric 3 votes
farinou 4 votes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mister vallécureuil : farinou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Farinou
et noisette n°2 vous allez recevoir une récompense bientôt et accrochez
celle-ci sur un des murs de votre nid en guise de trophée !
(Liloutette éteind son micro et se demande si ces deux gagnants iront au bal d'Halloween ensemble)
speed
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
speed applaudi tellement fort que son voisin assis a coté lui (skouiki) se me a grogner!!
bravo bravo vive eux ( lol ) même si j'était largement plus beau qu'eux
houla speed vient de recevoir un coup de coude par Elana pour ce qu'il vient de dire ...
skouiki
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
skouiki grogne après speed mais il se ressaisit et se met à crier plus fort que lui, na !
hipipipe ??????? houra reprend la foule en délire qui sont les meilleures ????FARINOU !!!!! NOISETTEN°2 !!!!!!
mais heu y a pas un lot de consalation .... ;)
Elana
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Elana très coquette avec sa robe a paillette bleu et son chapeau de paille a ruban bleu,aussi, arrive elle s'installe a coté de speed qui ne dit que des bêtises !!!!
hourra crie-t -telle avec tout le monde !!!