_________________________________________________________________________________
Vends: Tapis à motifs carrés !!!
Tapis en vrai cotton tout doux pour vos papattes raffinées, entierement cousus à la main, couleur garantie 2 mois.
Une affaire en or! En promotion!
Deja un en vente sur le marché au prix de 88N (12N de moins que le plus cher du marché) négociable, et deux autres en cours de fabrication!
Me contacter pour informations...
_________________________________________________________________________________
Voui, question de gouts comme tu dis! (Mais chuuuut! tu fais fuir la clientèle! :p )
Marre des classiques tapis à motif losanges?(message subliminal: Bah! Moche! Pas beau!)
Vous en avez deja trop dans votre salon?
Ou peut etre voulez vous vous différentier de votre pathétique voisin qui les a deja?
----------- Essayez les carrés! -----------
D'autant plus qu'ils sont passé a 79N! Oui vous entendez bien: 79N !!!
(Mais quel est le *** qui les a baissé! :p )
Et de 3 tapis mise en vente a seulement 63N !!! Les prix baissent, profitez en!
Nouveau prix: 53N...
Bon, serieusement, je serais tenté de dire que celui qui me fait concurence commence a me saouler serieusement...
Donc, je les retire du marché, si vous en voulez, faites moi une offre, je vous repondrez...