ok...on devrai envoyer des mesquinneries au gand village surpeuplé(100+0 car se serai un défit de taille)
ou a moin quond elimine les petits villages d'abbord...puis on augmente...mais les gros village sa ferai plus un choc.On en parlerais partout.Mais je t'averti...il se peut que tu te fasse des ennemies.Mais quend même...rendue a 50 personne dans le village...on va attaquer car pour le moment on n'est pas asser et sa va pas faire de ravage.Allor tu préfaire quoi...les petit ou les gros village?
Tout les personne du village...veiller voter les quelle des villages on va attaquer...les petit ou les gros...a vous de decider!
je propose les petit car nous sommes pas bocou alor si on attake les gran villages il pourrai ce liguer contre nous et tous nous attaker comme il sont bocou il pourrai nous attaker plusieur foi chacun .ALORS JE PROPOSE LES PETIT et surtout les chef de village(ceu kil les on crée)
a vous de proposer des villages de moin de 50 personnes
ben moi je serais d'accord pour détruire les petits village en premier parce que s'il veulent ensuite nous détruire ils auront besoin de beaucoup de personne mais ils ne seront pas asser
Pourquoi le clan meurtrier?pour reigner,exterminner les autres villages,que tout le monde viennent a nos campagnes...ect
Voter s.v.p.....le vote finira finalement quend il y aura 10 personne qui votera!
Vote annuler...mais mauvaise nouvelle...nutsy ma informer des changement de village...il se peut quond change de nom...mais je vais faire tout pour garder notre nom...mais si il m'oublige...veuiller me proposer des nom original pour un clan de tueur!
Salut , je suis désolé de vous dire que vous êtes des lâches ( pourquoi vous vous attaquez à des petits qui ne veulent pas la guerre , il veulent la paix alors donnez leur ) . Puisque que vous êtes soidisant les plus forts vous pouvez vouqs attaquer à des plus grands ( comme " Gland Maudit sur Colline " ou " Bourg Sous L'écorce " ou encore " Gland Doré sur Mer " ) . Quand on vous parle de c'est village vous avez la trrouille , hein ? Quoi de plus normal pour un village tout minuscule comme le notre ( 50 personnes et à peine 10 qui veulent la guerre ) . Moi je suis d'accord pour pouvoir changer de nom de village ( un nom plus gai cette fois peut-être , hein ? ) Le cland de tueur de Top Top ( c'est juste un exemple mais ça sonne bien pour un village de mesquineur ) . Tout les mesquineurs du village sont terminés , morts ou en piteuses états alors changeons de nom si c'est possible , ne perdons une occasion .