Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

mairie de st amour des noisettes

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le samedi 27 août 2005, 17h30

petit changement de programe a la mairie :

donc pour resumer tout probleme doit etre adresser directement au maire : Madame pimprenelle

par consequent merci de ne pas tenir conpte des annonces precedente .

merci a tous

DOUDOUCE

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par DOUDOUCE
le samedi 27 août 2005, 17h49

ok Moi si je peux j'aimerais bien etre journaliste car j'adore faire ca et je le faisait dèjà quand j'était née a Chataignes aux bois.

Je faisait même des reportage donc voila bon la mairie à l'air génial et notre Maire Pimprenelle est génial aussi.

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le samedi 27 août 2005, 21h01
salut Doudouce,

ça a l'air bien tout ça, alors il semblerait que Tomie, Gilbert et toi soyiez tout à fait qualifiés pour la première de notre journal, qu'en penses-tu Tomie ?

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le dimanche 28 août 2005, 09h12

j'en pense que gilbert est dejas tres occuper et que moi j'ai dejas une chronique sur sky nuts donc pimprenelle tu n'as que doudouce pour le moment mais je pense pimprenelle que tu as le temps de recruter toi meme des journalistes !!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 28 août 2005, 10h33
En effet ! merci je reviens tout juste de SkyNuts, la radio qui déchire..... ! Et encore heureusement qu'avec ma Flower, je me déplace beaucoup plus rapidement!

Bref, je postulais juste pour faire partie du Conseil d'Administration de la mairie qui n'aurait pas eu lieu régulièrement, mais pour ce qui est du poste de journaliste...... le temps me manque comme l'a si bien expliqué Tomie!

Merci cependant pour ta confiance, Pimprenelle!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez