Bandeau gauche
Retour au forum bourg en brousse

une meilleure vie ds notre village

anthony23

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par anthony23
le lundi 10 janvier 2005, 21h35

Il faut demander a plusieurs personne a venir ds notre village et cree un forum interne exemple ds le village pour mieux discute ou faire evoluer les nouveaux on peut le faire a la taverne il serai bien de l'avoir ds notre prope village. Le but et d"avoir le plus d'habitants et apres tout sans chaine @ + les ecureils il faut passer nos prioriter sur les ecureils de chez ns et surtout a rester ds le top 10 bisous  bon courage merci

anthony23

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par anthony23
le lundi 10 janvier 2005, 21h37
les anciens comme jacotte zaze capucin mikike patoch c'est a vous de cree et de faire evoluer le village voila et d'autre mais je les connais pas tous les super ecureil de bourg en brousse merci a vous

Zeydounette

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Zeydounette
le lundi 10 janvier 2005, 23h04

Ton message est cool Anthony mais quand un écureuil veut motiver les troupes et prendre des initiatives, il me semblerait que Capucin face bloquage

Je suis très motivée pour dynamiser le village est déjà tenté mais.....

Je pense qu'il faudrait effectivement une organisation avec plusieurs anciens pour faire des coatchers de quartiers, pour remotiver le monde et surtout pour accueillir les nouveaux!

Donc je suis partante, déposez vos messages dans ma boite si quelques écureuils de Bourg en Brousse veulent dynamiser le village!!

Je suis totalement ouverte à toutes vos idées!

N'oublions pas que l'Union fait la force!

Bon jeu à tous!

Zeydounette, un écureuil militant pour l'explosion de son village!!!

Titi

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Titi
le mardi 11 janvier 2005, 08h20

Salut tout le monde !!

Zeydounette, pourquoi dis tu que Capucin semble faire du blocage ???

Ca métonnerai beaucoup !!! bien au contraire

En ce qui concerne les ti nouveaux, je pense qu 'ils arrivent a se manifester assez bien quand ils ont un souci ! Mais parfois ce n'est pas toujours dans le forum de leur village !

J'ai deja aider des ti nouveaux qui n'arrivaient pas a disposer des objets dans leur nid, ou qu'il ne savaient pas comment nourrir leur ecureuil !!

Avis a tout les nouveaux : si vous avez un pbs, n'importe lequel, manifester vous, il y aura toujours a ou plusieurs ecureuil pour vous aidez !!!!!!!!! Moi y compris !! :-))))

Et par pitié, si vous ne pouvez aller voir votre compagnon dans la journée, (ou semaine) mettez-les en hibernation !!!!!!!! ca evite de faire de Bourg en brousse (ou de nimporte quel autre village!) un cimetière !!!!!!!!

bisousss a tousss

jacotte

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par jacotte
le mardi 11 janvier 2005, 11h19

moi j'aide tout ceux qui me demande je leur dis comment moi je procede

pour ceux qui le veulent passer dans mon nid ya du co.. de la gniole ,et du cafe pour discuter  un jou j'aurais la cheminee sa sera plus agreable .....

je fais se que je peu je suis pas un boeuf mais une ecureuille :) 

patoch

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par patoch
le mardi 11 janvier 2005, 11h55
moi ces parel, s'il se manifeste, se qu'il font bien, je les aides, et je laisse toujour un message apres chaque visite de nid, se qui veulent me revoi, d'alleur antony 23 tispache un peu des visites une ou deux sa passe mais tous les jour il y a d'autre village qui ont des besoins comme les petits nouveaux, aller rien ne t'empeche de passer quand meme, bon jeux a tous,        pat.

anthony23

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par anthony23
le mardi 11 janvier 2005, 17h35

salut et merci a tous d'avoir repondu ou lus les textes.Beaucoup de personnes font enormement de chose pour le village c'est bien.juste un petit probleme on n'a des supers idees voila on n"a personne qui peux les mettres en action je sais que c'est damien qui fais evoluer le jeu et c'est a lui qu'il faut demande comment faire pour etre entendu et pouvoir mettre tout nos effort ds la meme noisette. je sais pas si le createur du village a la possibilite de le faire j'aimerai savoir ?

j'adore les militants

merci a zeydounette ,titi,jacotte ,patoch et les autres @+ sur bourg en brousse

capucin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par capucin
le mercredi 12 janvier 2005, 08h34

salu Anthony 23 et Zeydounette.

C'est bizarre que tu ne repondes  pas sur le post: dynamisons le village. La meilleure facon d'aider les nouveaux et encore de ne pas creer 150000 sujets, mais de rassembler l'aide afin d'etre plus efficace.

Je manque peut etre d'idées et surtout de temps, mais je suis la au moins 2 fois par jours, pret a aider l'ecureuil en detresse.

Je propose donc une election Municipale!!!

Afin d'aider le maire à gérer le village.

Sous le post " Election du conseil Municipal", chaque ecureuil devra voter pour 4 conseillers.

Partagez