Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

Le Clan Meurtrier

Top top

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Top top
le jeudi 25 août 2005, 01h36

Quelques plan pour le Clan Meurtrier.

• Attaquer tout les personnes qui son dans le Village Meurtrier mais qui ne veulent pas être du clan
  • Remplir le Village Meurtrier
  • Élure un co président ou présidente
  • Construire le Village Meurtrier 2(quend la campagne pour construire des village sera revenue)
  • Élure le plus grand tueur  qui ma servis
  • Attaquer le villages avec 100 et + de personne
  • Concour pour le village:Avoir 1000 campagne construite depuis la création du Village Meurtrier

ET BIEN PLUS A VENIR...VOUS AVEZ DES IDÉE...ÉCRIVER MOI,JE VIS DANS LE BOURG DE SE VILLAGE!

Top top

Titre :
Pas encore installé
posté par Top top
le mardi 30 août 2005, 00h17

Mais futur co président ou co présidente son pour le moment Nilia et trop top.Pour quoi je les est choisi?

Car Nilia prend le Clan Meurtrier très au sérieu et quelle ma écris écouter mais conseil,elle est venue dans le village...

Je prend aussi trop top car 1.c'est un de mais meilleur ami et qu'il a aussi écouter mais conseil.

Différence entre les deux et avantages:Nilia semble être plus présente que trop top mais quend même.

Chance que Nilia gagne pour le moment:55%

Chance que trop top gagne pour le moment:45%

Qui va gagner...vous le serez quend le village sera rendu a 150 personne.Si vous faite aussi se qu'il font...vous avez des chances d'être mon co président ou ma co présidente.Je peux toujours vous rajouter dans ma petit listes.Allor forcer vous...et parler du village a du monde...Merci.

(A chaque 50 personne dans le villages...je donnerais mon rapport sur sa)

Nilia

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Nilia
le mardi 30 août 2005, 11h31
Top top sérieu tu me fai marrer ,c simpas comme truc d'être co présidente

Top top

Titre :
Pas encore installé
posté par Top top
le mardi 30 août 2005, 20h10

La parti n'est pas gagner...sois pas certaine...mais le choix est dure...a chaque 50 personnes dans le village...je ferai mon rapport.

EN PASENT...A TOUT LES HABITANT DU VILLAGE...REFUSER LES VISITES...POUR LES PERSONNES QUI NE SONT PAS CONTENT DE SE PROJET...UN FERAIS UN JOURNÉE PORTE OUVERT...CETTE JOURNÉE,ON ACCEPTERA LES VISITES.

Sa peu durée 1 jour tout comme 3 jours.Mais je verais.Pour linstant...cliquer sur refuser les visites dans votre nid!

Splouf

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Splouf
le samedi 03 décembre 2005, 09h23

Salut , moi je suis contre toute les guerres de touts les villages surtout de ce petit village qui n'a même 50 habitants . En plus le président est mort et la co présidente pleure . Alors pas besoin de dire qu'on va faire des choses grandioses si c'est pour que 2 jours après on meurt . En tout cas moi je suis de cet avis et vous ne me ferais pas changer d'avis . Peut-être longue vis à Village Meurtrier mais pas du mauvais coté ( le mal ) , du bon coté ( le bien ) si on est 10 à faire la guerre on nez peut pas faire la guerre à, un vikllage de 100 personnes ou plus ( c'est évident mais pas pour Top Top ) lui il croit être le meilleur , alors qu'il attaque " gland maudit sur ciolline " on va voir c'est qui qui va gagner ( on s'est d'avance que c'est " gland maudit sur colline " normal 100 contre 10 qui gagne ? ) .

Partagez