tomie
Titre :
Notable
Pas encore installé
mais ou est elle passer .................!! groupie houhou ou es tu ?
geneviève
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
PSSSSSSSSTTTT, Tomie..... groupie elle est derrière Dino! Fallait pas
chercher très loin, mais au moins t'as perdu un peu de poid! Euh pardon
j'ai pas dis que t'étais grosse avant! :S
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Merci genviève de cafarder, mais c'est vrai dis donc que tomie avait pris un peu de poids. Moi je n'osais pas le dire, mais puisque tu le fais si gentement remarquer je ne peux qu'acquiesser. Tomie ne te vexe pas, tu es toujours ravissante mais je crois que Gilbert n'aime pas les rondeurs, autrement tu ne pourras plus passer derrière son comptoir. Fais tout de même attention à la guimauve au chocolat. mdr
tomie
Titre :
Notable
Pas encore installé
arffffffffffff n'importe quoi c'est pas vrai j'ai pas grossi , tout ca par ce que vous etes jalouse de ma silhouette de reve !
j'aurais vraiment tout entendu!! vraiment les filles c'est par ce que vous avez perdu a la petanque ?
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ouais je te défends Tomie!! Des kureuillettes aigries, voilà ........ !!! et jalouses de toi, tomie!
Pssst ! Entre nous, moi je vais te dire c'est aussi parce que
Groupie jalouse ta place de chroniqueuse de mode à SkyNut! Elle voulait
l'obtenir mais elle a échoué aux entretiens d'embauche........ mais ça
reste entre nous parce qu'elle aimerait pas que je divulgue des
dossiers internes à la radio.......
tomie
Titre :
Notable
Pas encore installé
merci gilbert tu es un amour de kureuil !!
rhooooo mais je ne savais pas ......chuttttt ...promis motus et museau cousu !!!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Groupie était déjà déçue de la tournure qu'à pris le tournoi de pétanque (avec tous ces achetés et corrompus) et maintenant Gilbert et Tomie se liguent contre elle. Snifffffffffffffffffff Mais je m'en moque moi de ces jupes écossaisse et tout au chose Sniffffffffffffffffffffffff C'est vous les jaloux. C'est bien connu. Quand on ne peut pas se défendre on attaque Snifffffffffffffffffffffff Faut que j'arrête de pleurer car je n'ai plus de mouchoirs en papier Snifffffffff même cela çà me fait pleurer. C'est dit je parts et je ne reviendrais pas
tomie
Titre :
Notable
Pas encore installé
ben groupie nan pleure pas sinon je pleure aussi !!! heu de rire !! hum hum non un peux de serieux allée pleure plus groupie !!!