Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

SVP les admins

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le lundi 22 août 2005, 17h30
Bonjour,
J'aimerais vous faire passer mon mécontentement envers beaucoup de personnes qui mesquinent en masse et sans interruption une seule personne et cette personne en avait tellement marre qu'elle s'est retirée du jeu alors qu'elle l'ADORAIT.
Je suis vraiment bouche bée devant un tel comportement.
Merci de vos futures réponses.

Liloutette.

PS : Cette personne ayant plusieurs membres de sa famille dans le jeu,  ces autres personnes ce sont également retirées du jeu.

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 23 août 2005, 12h54
Salut Liloutette,

Je ne suis pas sûr de savoir de qui tu parles... et nous n'avons pas reçu de plainte sur abus@nutsy.net.

Il faut considérer que les mesquineries ne sont pas si dangereuses : ça ne fait presque rien sauf celles qui endommagent les objets du nid... et il suffit d'une petite parade pour décourager les mesquineurs. De plus, si quelqu'un est persécuté, on peut toujours vérifier s'il ne l'est pas par des doubles comptes mesquineurs....

Bref, j'espère que si cette personne adore le jeu elle reviendra ou recréera un compte. Et qu'en cas de problème elle nous contactera :)

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le mardi 23 août 2005, 16h36

tu sais liloutette, les mesquineries font partie du jeu. et  généralement une personne ne se fait pas mesquiner en masse sauf si elle a irrité plusieurs personnes. peut etre que ton ami avait eu un comportement qui a paru énervant a plusieurs personnes. il aurait certainement suffi qu'il/elle arrete  pour ne plus se faire mesquiner. les

gens en aurait eu marre de le mesquiner au bout d'un moment. et puis si il adore le jeu il lui suffit de revenir sous un autre nom, il ne sera pas reconnu et ne se fera plus mesquiner. effectivement il aura perdu ses objets, mais au moins il pourra recommencer a jouer.

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le mardi 23 août 2005, 20h37
oui tu as raison de toute fason je vais voir cette personne dès la rentrée je pourrais lui demander .

Merci à tt les deux

Partagez