Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Dédoublement et déplacement d'objets

Kukhabii

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Kukhabii
le dimanche 21 août 2005, 19h44

Certains objets, comme par exemple les assiettes ou les cuillères, se dédoublent quand on les place dans le nid. En dessous de l'assiette par exemple, il y a un bout d'une autre assiette qui fait partit de l'image. Résultat: en plus de faire franchement pas joli, ça limite le nombre d'endroit où on peut poser l'objet puisqu'il faut tenir compte de l'autre morceau qui est en dessous. J'ai vérifié dans d'autres nids des autres jouers, et la plupart on aussi se petit problème désagréable.

Autre chose: les objets se déplacent une fois qu'on quitte le nid. Exemple: je place deux objets l'un par dessus l'autre, et quand je reviens, celui qui était sur le dessus se retrouve en dessous. Ça aussi c'est désagréable, surtout quand on veut faire de la superposition d'objet (comme deux étagères ou deux sièges).

J'espère que vous pourrez réglez ces problèmes et de ce fait, améliorez la condition du jeu.

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le lundi 22 août 2005, 10h27
Le premier problème est corrigé, pour le deuxième la superposition est encore expérimentale et l'ordre de superposition n'est pas conservé pour le moment. Ce désagrément sera corrigé lors de la prochaine mise à jour du jeu.
Partagez