Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Erreurs

Ninicaramelette

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Ninicaramelette
le samedi 20 août 2005, 14h06
Mon navigateur internet c'est Wanadoo. Ma version windows c'est XP Familliale. En fait, j'ai je pense avoir rencontré 2 bogues. Le premier c'est que je venais d'acheter une douche et puis

Ninicaramelette

Titre :
Pas encore installé
le samedi 20 août 2005, 14h12
Ooups ! Je me suis trompée en appuyant sur entrée. Je continue. Je venais d'acheter une douche et puis quand je l'ai installée dans mon nid tout s'est déroulé comme il fallait mais quand je suis revenue voir, la douche n'y était plus. Tous les autres objets étaient là, tous sauf la douche. Donc, j'ai réessayé de la remettre puis elle s'est installée puis j'ai quitté pour aller à la taverne et quand je suis revenue ba plus de douche ! J'ai encore réesayé et toujours plus rien. Le deuxième bogue en fait c'est qu'il se passe que quand j'essaye d'aller sur le lien "Forum" ils me disent qu'il y a eu une erreur, vous savez, celle avec l'écureuil qui se cache derrière une pierre. Puis j'ai réessayé et puis ils m'ont dit que si l'erreur persistait, le signaler au forum topic " bobgues" puis ba je l'ai fait.

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le samedi 20 août 2005, 14h22
coucou ninicaramelette,

pour la deuxième erreur, ce n'est pas grand chose il suffit d'appuyer sur la touche "F5" en haut de ton clavier pour recharger la page et continuer à jouer.

Pour ta douche, elle est bien dans ton nid : il s'agit juste d'un problème d'affichage. Essaie de faire la combinaison de touches CTRL + r  (touche ctrl enfoncée et en même temps la lettre "r"  de ton clavier). Ca forcera ton logiciel à bien recharger la page pour afficher la douche.

Sinon, pour éviter la plupart de ces petites erreurs, tu peux tester le jeu avec le logiciel Firefox (téléchargeable gratuitement sur http://frenchmozilla.org/firefox ): ca fonctionnera bien mieux.

J'espère que ton problème sera résolu. Bravo en tout cas d'avoir suivi les recommandations de l'équipe et d'avoir bien indiqué ton navigateur, ton système etc.... ;) 

A plus tard !

Ninicaramelette

Titre :
Pas encore installé
le samedi 20 août 2005, 18h36
D'accord merci syahia maintenant tout fonctionne bien !
Partagez