Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

mesquinerie

chrystale

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par chrystale
le jeudi 18 août 2005, 12h23
bonjour j'ai reçu une mesquinerie et j'aimerai bien savoir comment faire pour me protéger merci

GLAND51

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par GLAND51
le jeudi 18 août 2005, 14h11
Ah bonne question je crois qu'il faut être en^hibernation tu vois alors c'est tout je ne sais que ca et je ne suis pas sur que se soit la bonne solution.

DOUDOUCE

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par DOUDOUCE
le jeudi 18 août 2005, 14h13
Ah oui ca je ne sais pas vraiment comment t'aider dsl.Ba je crois que GLAND51  a raison ok ou alors tu leur dit d'arreter ou sinon tu les mesquinent.

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le vendredi 19 août 2005, 05h02
Bonjour chrystale,

Sais-tu qui est l'écureil qui t'as mesquiné ? En general tu recois un indice dans ton historique...
Pour ce qui est des protection il y en a pas mal...c un secret que l'on se transmet entre ecureils et que l'on ne peut pas trop divulguer sur forum.....viens faire un tour chez moi et on en parlera.

chrystale

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par chrystale
le vendredi 19 août 2005, 07h42

merci Pimprenelle, j'ai mis de l'insecticide et une tapette, il est vrai que je n'avais aucune protection.

En ce qui concerne répondre à la mesquinerie ce n'est pas trop mon truc mais aujourd'hui mon écureuil va mieux, si il y avait eu acharnement je pense que j'aurai réagi quand même (il faut pas exagérer), merci à vous pour vos conseils

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le samedi 20 août 2005, 06h04
Donc tou t s'arrange pour toi Chrystale...effectivement si il y avait eut acharnement on aurait vu ça ensemble, mais tout semble etre rentré dans l'ordre, c bien.

Partagez