Bandeau gauche
Retour au forum bourg en brousse

Mea culpa

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le mardi 16 août 2005, 13h28

Suite au diverses récriminations orales ou par mail que j'ai pu recevoir, je me justifie sur les pages du forum. L'objet de la plainte était le lancement tardif de la campagne de savons.

Je suis effectivement désolée, c'est ma très grande faute si vous n'avez pas eu vos petits savons à temps. En fait j'avais lancé la campagne de savons bien avant de partir en vacances, mais elle ne se remplissait pas. Quand je suis partie pour une semaine de vacances, je ne pouvais toujours pas la lancer. Apparemment elle a été lancée automatiquement.

Je m'en excuse encore une fois, moi même j'ai eu des objets bloqués dans des campagnes, ou des choses de ce genre et je sais à quel point ça peut être pénible. Mea culpa donc, et pas de panique, ça ne se reproduira plus.

Je termine par des félicitations adressée à notre cher notable qu'on ne présente plus !

anthony23

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par anthony23
le mardi 16 août 2005, 13h52
Merci la gentille  cueileuil ou voulais juste te prevenir mais tu as eu raison de parti en vacances c'est mieux

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 25 août 2005, 03h26
Bon cueilcueil, j'ai l'honneur de venir t'empester un petit peu. Quelle honte de ne pas démarrer des campagnes comme ça!

Bridgess garde en note que cueilcueil ne démarre pas ses campagnes.

Ok je sors, mdr!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 25 août 2005, 21h36
Bon maintenant, je profite de ce moment pour voir si tout va bien!!! Ouaip, ça l'air de rouler. Ouf!

Capucin, accepteras-tu un jour de me pardonner pour ma bêtise?? Tu n'as jamais répondu à mes trop nombreux messages...certes, je ne suis pas de tout repos.
Partagez