Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Y'a t-il un Dr dans la salle

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le lundi 15 août 2005, 19h31
euh navrée d'interrompre le cours huilé de vos vacances (!) mais il semble qu'il y ait urgence.... y'a un nouvel habitant de Nutsy qui se prend pour un Castor...... il s'invente une vie de famille et veux jouer les chefs de milice!!!!!!! Je ne pense pas qu'un internement administratif soit à retenir...... mais il faudrait l'empêcher de trop délirer avant qu'il ne commette l'irréparable (embrasser la noble cause de St Mesquin, ou rayer la nouvelle peinture de mon tracteur....par exemple....) j'en apelle donc à l'Académie pour qu'elle éclaire nos chandelles ....

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le lundi 15 août 2005, 19h36
Docteur Ansty , toujours prêt !

De qui parles-tu ?

provoc''castor

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par provoc''castor
le lundi 15 août 2005, 20h17

Chere Sneezer,

Avant mon arrivée, on m'avait  informé du retard des mentalités de la ville de Nutsy.. Avec toi j'en ai la confirmation..Regarde, ma petite, le paysage rural et reculé dans lequel tu vis t'a éloigné de la réalité.. A quelques pas de chez toi pourtant se trouve par exemple le quartier de la Clairière des Fleurs dans le village de St Amour des Noisettes.

Ce quartier, c'est le pigalle de Nutsy, avec sexe, abus, et dérives en tout genre...avec Jean Claude mon voisin exhibitionniste qui se ballade a poil dans le jardin, les filles qui trainent tard le soir dehors..Bref la c'est la vraie vie, et c'est loin de la vision utopiste que tu peux te faire du monde...Je t'invite a passer quelques jours chez moi!!

Enfin je suis fier d'etre un castor et crois moi je suis le premier d'une longue liste car l'émigration ne fait que débuter... 

Message déjà vérifié

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le lundi 15 août 2005, 20h27

Non non c'est toi le probleme !

Tes arriver comme un bon en voulant changer les regle du site et en deformant la vériter !

Quesque tu comprend pas ?

C'est simple tout le monde te le dit d'arreter de te venter !

Tu ets bien aprtit pour te faire mesquiner ! ( je le sait moi ) ( lol )

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le lundi 15 août 2005, 20h59
Dr Ansty!!!!!
admirez la mine crispé de notre locuteur, son regard fixe, ses petits poings serrés.....
comme vous pouvez le constater, la dérive s'agrave...... SVP VITE!!! il faut à tout prix intervenir*!!!!!

* en aucun cas je ne serais être comptable de vos émoluements!!!! c'est le patient qui paye!!!!

Pti coeur

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pti coeur
le mercredi 17 août 2005, 03h11
Encore une preuve des propos tout à fait choquants pour les plus jeunes de provoc castor. Ce n'est pas pour rien que son message a été vérifié!!!

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le mercredi 17 août 2005, 10h24
Oui bon ça veut aussi dire que son message ne nécessitait pas une modération lol!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 17 août 2005, 10h55
Visiblement il n'est pas possible de ne modérer qu'une partie de message ........ et il y a bien une partie qui a été modérée, n'est-ce pas Nutsyna????

Si bien que son message nécessitait vraisemblablement un" rafraichissement d'ensemble" avant de pouvoir être lu par l'ensemble de la communauté de nutsy! Une simple "vérification" quoi......

Pti coeur

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pti coeur
le mercredi 17 août 2005, 12h31
Ouais, ben personnellement, je trouve que son message aurait du être modéré.

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le mercredi 17 août 2005, 13h28
Personnellement j'ai lu des messages d'autres écureuils qui m'ont choqué et qui n'ont même pas été rapportés donc...Je ne dis pas que le castor a raison, ni même que j'approuve ce qu'il dit...Je dis juste que yen a qui veulent modérer pour un rien et j'en ai fait les frais...n'est-ce pas Liloutette! Cela dit en passant, Castor, t'abuse des fois!!!!

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le mercredi 17 août 2005, 17h06
N'est-ce pas Liloutette ?
Oh....arrête Nutsyna j'ai jamais rapporté un abus sur tes messages !

castor junior

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par castor junior
le samedi 10 septembre 2005, 09h31
moi j ai un nom de castor, mais je n ai encore rien fais...
Partagez