Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

MILLIEME CAMPAGNE

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le samedi 27 août 2005, 10h51
hip hip hip hourra vive st amour !!!!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 28 août 2005, 16h01

...mes amis!..ce dimanche à 15h55 nous sommes à 84 habitants et 1194 campagnes!!..nous montons lentement mais sûrement vers la 3ème place !!!... les animations des p'tites fêtes vont peut-être nous donner un coup de pouce!!!..qui sait!!.......

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mercredi 31 août 2005, 08h26
Mes amis!..ce mercredi à 8h24 nous sommes à la 3ème place au classement avec 81 habitants et 1226 campagnes...c'est super on se rapproche de la 1ère place!!!...

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le dimanche 11 septembre 2005, 18h39
Aujourd'hui, dimanche 11 Août à 18h40, nous sommes de nouveau à la 3ème place et nous avons 91 habitants! Et bien d'autres vont arriver!
Super!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 12 septembre 2005, 16h14
Et jean claude tu voudrais pas être encore un peu en vacances toi???? on n'est plus en août mais en septembre !

Donc aujourd'hui lundi 12 septembre, nous sommes encore à la 3ème place, nous avons 92 habitants et nous venons d'entreprendre notre 1400ème  campagne sportive !

Dès que les nouveaux kureuils vont arriver, il vont devoir prendre le rythme des sportifs de haut niveau que nous sommes tous devenus!!!! mdr ! Cela leur fera plaisir de s'entrainer autant, c'est certain! :D ! (hé! hé! les noisettes!)

FlyingSquirrel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par FlyingSquirrel
le jeudi 15 septembre 2005, 11h59
D'après des calculs savants, j'ai calculé qu'en un mois, il avait été lancé  400 campagne à St Amour (quasiment 15 campagnes par jour !!), qui plus est durant la période peu propice au sport qu'est la canicule août-septembre, alors je pense qu'on peut réussir sans trop de mal à rentrer rapidement dans le classement des villages les plus actifs de nutsy....
D'ailleurs, je trouve ce classement mal fait, il devrait tenir compte du village le plus actif sur les 30 derniers jours par exemple, et pas depuis la création du jeu, sinon Bourg sous l'écorce va pouvoir rester premier jusqu'à la fin des temps... même si le village disparait !!!

Enfin bon, voilà, continuons, d'ici la fin de l'année, il nous est possible de rejoindre "Aux cimes des noisetiers", actuel cinquième du classement des villages les plus actifs, et de là gravir les marches une à une jusqu'à la consécration finale d'être le village le plus actif, ce qui ne serait que le reflet objectif de la vivacité des amours, et de leur joie à faire du sport ou de la musique ensemble !!!

Ensemble, retroussons nos manches et continuons notre chemin avec comme objectif commun d'obtenir la reconnaissance que nous méritons au travers des classements pour prouver aux écureuils de tous les villages que notre système est celui où l'on s'amuse le plus, mais aussi le plus efficace. Alors, tous les écureuils de nutsy pourront se donner fièrement la patte en se considérant comme des frères, et arrêter de mettre des cagoules ridicules pour emprisonner des chroniqueurs radio.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 15 septembre 2005, 13h16
mdr! Flying!!!!!

J'apprécie tes savants calculs! et j'espère que nous irons aussi haut sur les marches du podium que les chiffres nous le laissent penser!

Je vais retrousser encore mes manches un peu plus haut! allez on y va!

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le jeudi 15 septembre 2005, 14h48
Oui c sur,  on avance beaucoup et c sans compter les 80 nouvos habitants que nous allons recevoir pendant la fusion ! ca va bouger encore plus a ce moment !!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6
Partagez