Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

soins : donner à manger

poupou

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par poupou
le jeudi 11 août 2005, 10h00
Je trouve que depuis qu'il y a la nouvelle version on doit donner bcp plus souvent à manger à notre écureuil maintenant 1 fois par jour alors qu'avant ct tous les 2 jours alors pkoi???? du coup on peut faire bcp moins de chose qu'avant !!!!
c'est à peu près pareil pour se laver et boire !!!!

Merci pour la réponse

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le jeudi 11 août 2005, 11h57
Coucou poupou,

Il n'y a pas eu de changement : c'est juste qu'avec le conseiller, tu vois plus rapidement les messages... Avant, le plus souvent, on nourissait l'écureuil quand il passait en tête malheureuse, mais à présent on a le message plus tôt.

Tu n'es pas obligée de nourrir ou laver ton personnage dès que tu vois le message : fais simplement "terminer" et tu le feras quand ça t'arrangera pour la gestion de tes PA.

A++ !

Siman

Titre :
Pas encore installé
posté par Siman
le vendredi 12 août 2005, 09h12
J'ai remarqué le changement aussi, n'y aurait il pas eut de changement au niveau de la santé du personnage par rapport aux campagne? (je m'explique: les campagnes necessitent un certain niveau de santé pour lequel il faut donner a boire, manger... a son ecureuil; est ce que la santé necessaire pour certaines campagnes n'a pas augmentée...)
Ceci pourrai expliquer cela, mais c'est vrai que la nouvelle interface change notre "perception" du jeu...

poupou

Titre :
Pas encore installé
posté par poupou
le vendredi 12 août 2005, 09h51
je pense aussi qu'il y a de plus en plus de campagne qui necessite un niveau de santé élevé (par exemple : celles du vélo où il faut être au top partout)

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 12 août 2005, 10h39
oui fabs avait laissé un message en expliquant que certaines des dernières campagnes sont très très exigeantes en niveaux, ce qui participe à cette impression je pense.
Partagez