comment fait-on pour gagner des points d'actions?
merci d'avance
lorelle
Moi je vous conseille très franchement pas les camp de foot.
EXPLICATIONS : Déja parmis les camp les + fréquentes (style concerto, basket, tennis ....) ce sont celles qui rapportent le moins de points et le moins d'argent.
Ensuite, quand vous participez à une camp de foot, sa rapporte 10 noisettes. Mais si voys allez mettons 2 fois par jour aux jeunes pousses et que vous prenez des ballons, vous les revendez alors au brocanteur et là sa vous rapporte 15 noisettes!!!
Tout sa vous évite de vous retrouver avec 36 ballons dans votre nid et sa vous fait pas mal d'argent! Et même si au départ l'équipement des camp comme les concertos ... coûtent + cher ils rapportent 5-6 noisettes de + que le foot et au bout d'un moment c'est bien + rentable!!! croyez-moi je suis jeunette depuis hier et j'ai déjà 4500 points de troc.
Voilà c'était juste 1 p'tit conseil et j'espère que vous vous êtes pas endormis en lisant mon message!
Je suis pas pour déconseiller les campagnes de foot mais merci pour l'astuce car les points de troc sont difficiles a gagner! Par ailleurs on peut très bien réserver 2-3 ballons pour les campagnes et aller en chercher d'autres pour faire du troc ca entretient la dynamique des campagnes et la solidarité dans le village tout en apportant des noisettes perso!
A plus Kylia