Bandeau gauche
Retour au forum Aux cimes des noisetiers

les points d'actions

lorelle

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par lorelle
le lundi 08 août 2005, 21h40

comment fait-on pour gagner des points d'actions?

merci d'avance

lorelle

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le lundi 08 août 2005, 22h59
tu attends et toutes les deux heures(heures paires France)  tu en gagnes 1..... après à toi de gérer pour ne pas les "gaspiller"
dès que tu en as deux tu t'inscrit à un foot, ou tu vas explorer les campeurs pour trouver des ballons de foot...... ou chercher des glands dans la foret à côté de chez toi.....
gardes trois actions par jour (une pour manger, une pour boire et une pour se doucher!!!) tous les deux jours tu as besoin d'une action pour remplir ta réserve d'eau (quand t'as des noisettes tu achètes un collecteau, ça prends du temps mais pas d'action!!!)
ensuite t'as pas besoin de dormir (sauf si tu pars plus de 3jours.....) un kureuil c'est solide ça peut faire des campagnes 24h/24 7jours/7........
Bon courage

Kylia

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Kylia
le mardi 09 août 2005, 19h46

Moi je vous conseille très franchement pas les camp de foot.

EXPLICATIONS : Déja parmis les camp les + fréquentes (style concerto, basket, tennis ....) ce sont celles qui rapportent le moins de points et le moins d'argent.

Ensuite, quand vous participez à une camp de foot, sa rapporte 10 noisettes. Mais si voys allez mettons 2 fois par jour aux jeunes pousses et que vous prenez des ballons, vous les revendez alors au brocanteur et là sa vous rapporte 15 noisettes!!!

Tout sa vous évite de vous retrouver avec 36 ballons dans votre nid et sa vous fait pas mal d'argent! Et même si au départ l'équipement des camp comme les concertos ... coûtent + cher ils rapportent 5-6 noisettes de + que le foot et au bout d'un moment c'est bien + rentable!!! croyez-moi je suis jeunette depuis hier et j'ai déjà 4500 points de troc.

Voilà c'était juste 1 p'tit conseil et j'espère que vous vous êtes pas endormis en lisant mon message!

Titouf

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Titouf
le jeudi 11 août 2005, 17h29

Je suis pas pour déconseiller les campagnes de foot mais merci pour l'astuce car les points de troc sont difficiles a gagner! Par ailleurs on peut très bien réserver 2-3 ballons pour les campagnes et aller en chercher d'autres pour faire du troc ca entretient la dynamique des campagnes et la solidarité dans le village tout en apportant des noisettes perso!

A plus Kylia

Kylia

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Kylia
le jeudi 11 août 2005, 20h28
ok ya pas de soucis sa me fait plaisir de pouvoir t'aider titouf (en + t'es quand même la grande chef du village^^) !!! moi c'est + le bonheur en fait que j'ai du mal à faire monter. si tu peux m'aider...

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le mercredi 17 août 2005, 18h07
le bonheur tu le gagnes en participant à certaines campagnes (chacune te rapporte des points c'est noté dessus!!) et en plus y'a des petits truc comme installer une douche et l'utiliser pour se laver (+3 de bonheur +5 de sociabilité)  idem pour le frigo après il y a des objets qui t'en rapporte aussi (voir au marché si t'as des noisettes par exemple un sac c'est +5 de bonheur et +9 de sociabilité pour 5N, un cactus c'est +15 de bonheur et +20 de sociabilité pour 10N.... etc)
Par contre si tu attends que ton Kureuil soit mort de soif ou de faim ou sale repoussant.... là t'en perds, idem si tu fais trop  d'explorations (-3 de bonheur à chaque fois!!!)
donc il faut tout prendre en compte pour chacune des actions que tu entreprends!!!
il n'en reste pas moins que je te félicites pour ton score en troc!!!! moi je suis acrobate et j'ai dû ramer pour atteindre les 8000 !!!!!!
Voili voilà... comme je passais j'ai mis mon grain de sel
Bon courage à tous et toutes!!!!

Kylia

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Kylia
le samedi 27 août 2005, 18h21
lol ok merci c'est sympa!!! et bravo pour ton grade
Partagez