En fait j'organise une petite fete chez moi pour toutes les écureillettes?Car cette fete est en fete comme un défilé de mode,on se reloke,on se créer des vétements ect...Vous comprenez alors veuillez venir chezmoi a 21h ou un peu avant alors signler votre présense en m'envoyant un message et j'habite au lac.
*Faunis ressort son déguisement de buisson et ses jumelles*
*Il prend son crayon et commence à griffonner*
"Chers amis kureuils kurieux,
Je sais de source sûre que les kureuillettes du village seront toutes rassemblées ce soir pour une soirée filles. Je propose donc à ceux que ca tente d'organiser un raid (après le foot bien sûr) pour les surprendre en pleine séance d'habits et maquillage ridicules et faire des photos compromettantes.
Ceux qui sont tentés devront se munir de leur meilleur camouflage et de leur appareil photo s'ils en ont un. Merci de ne surtout sous aucun prétexte laisser une kureuillette deviner quoi que ce soit en rapport avec ce projet.
Le Rendez-vous est fixé au lac, derrière les buissons feuillus près des premiers arbres vers la plage, pour se rendre ensuite ensemble près de l'arbre de DOUDOUCE où les kureuillettes seront. Et qui sait, peut-être feront elles un bain de minuit?!
A oais on veut nous espionner pour votre information:
Rhoo mais t'es pas drôle, vous deviez même pas vous en apercevoir!
Comment tu l'as su qu'on préparait quelque chose? Qui est-ce qui nous a trahi?
(Avant de passer pour un pervers je tiens à préciser que mon écureuil n'est pas comme moi, mais il est rigolo au moins,... et puis ils peuvent pas tous être parfaits et bien élevés lol)
Mais heuuu! Mon humain qui voulait s'exprimer... je lui ai dit que c'était que pour les ékureuils ici... on devrait être tranquille... Et pour me faire pardonner DOUDOUCE, si tu veux je t'invite chez moi ce soir,... j'ai pas de piscine, mais on peut repasser au lac si tu veux