Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Bienvenue au village de noisetteville

julien forget

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par julien forget
le dimanche 07 août 2005, 07h01
Bienvenue dans le forum du village noisetteville ! Vous pouvez discuter ici de tout ce qui concerne votre village.

nico999

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par nico999
le mercredi 12 octobre 2005, 14h31
comment sa se fait que tu as des ailes ???

casse noisette.

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par casse noisette.
le samedi 29 octobre 2005, 07h58
c'est parcequ'il est mort ouresuciter

Lordnoisettes

Titre :
Jeunot / Jeunette (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Lordnoisettes
le mardi 15 novembre 2005, 14h25
mort!!!

Lordnoisettes

Titre :
Jeunot / Jeunette (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Lordnoisettes
le mardi 15 novembre 2005, 14h27
moi j'ai une question:pourquoi quand j'ai cliqué sur la bulle "chat" j'ai vu un rond baré d'un trait rouge et rien ne c'est allumé?

nutsty

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nutsty
le mercredi 15 mars 2006, 17h54
C'est qu'il y a une erreur,je croit.Réessaye plusieurs fois,et si sa ne marche pas,il faut que tu réessaye le lendemain.

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le mardi 18 avril 2006, 09h48
Salut , tout le monde parle de ce village comme un village nul est pourri , mais moi j’ai une préférence pour les petits villages comme celui-là , je resterais même si on m'influence fortement , en plus ce n’est quand même pas le pire village de Nutsy.net non plus , on n'a pas de raison de s'inquiéter , c'est vrai que nous ne sommes pas dans le meilleur village , mais bon il faut faire avec les moyens du bord , attendais il faut écouter notre cœur  , il nous dit qu’il faut rester dans ce village , même si il n’est pas super , mon cœur a déjà plus de 2 mois et demi , il a déjà un tout petit peu d’expérience  , mais pas beaucoup , c'est vrai que le maire est mort , mais ce n’est pas si important que ça , on peut vivre sans lui je pense , il a des ailes , cela signifie qu’il est mort , il doit même être mort depuis bien longtemps , mais je pense qu’il peut toujours le faire ressusciter , mais bon , comme je l’ai dit tout à l’heure on doit bien pouvoir vivre sans lui .

Tamtamtam

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Tamtamtam
le mardi 20 juin 2006, 19h54
J'aimerai savoir comment on fait pour lancer des campagnes!!! Car il y en a pas beaucoup à la taverne!

Wild

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Wild
le lundi 03 juillet 2006, 15h27

Je suis nouveau dans ce village et j'ai beaucoup de voisins ! Je suis du Bourg et je trouve ce quartier ravissant même . Je trouve même tous les quartiers ravissant !

Je ne connais pas grand chose sur le site mais j'ai appris ce que je sais grâce au manuel où j'ai lu la partie Ecureuil Débutant 3 fois ! Je vous conseille fortement de le lire .

Partagez