Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

Rappel concernant les "Campagne Cyclo Classica" !!

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le dimanche 07 août 2005, 00h13
  • Campagne Cyclo Classica
Principe :
 - chaque étape sera lancée en début de semaine (le lundi ou le mardi) dans toutes les tavernes et sera exécutée le dimanche ou le lundi suivant. ATTENTION, chaque étape ne sera lancée qu'une seule fois
 - à la fin de chaque étape, vous gagnerez des fanions (jaunes, verts et à pois rouge) que vous pourrez utiliser lors de challenges (au mois d'août). Ne les vendez pas au marché
, collectionnez les. Il est possible qu'en ayant fait toutes les étapes, vous vous retrouviez avec un nombre insuffisant de fanions pour participer aux challenges. Ce sera normal car chaque joueur n'a pas le même niveau qu'un autre.

J'ai vu de ces fanions en vente au marché !  Si ce sont les vôtres, je vous conseille fortement d'annuller ces mises-en-vente !  Sinon, il se peut que vous n'ayez pas assez de fanions pour participer à ces
challenges (au mois d'août) !!   Pour ma part, je vais de beaucoup préférer avoir un magnifique trophé à la toute fin, qu'un tas de fanions.

Un écureuil averti, en vaut deux, qu'y disent !! ;D

Ginger'Head

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Ginger'Head
le lundi 08 août 2005, 14h25
Il n'y a pas trop de riques que ces fanions soient vendus : les prix de vente sont prohibitifs !! (> 800 N)

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mardi 09 août 2005, 16h05
Ouais c'est vrai, mais si l'un deux est vendu et que le propiétaire d'origine se rend compte qu'il aurait mieux fait de le garder pour les dernières compétitions pour l'obtention du TROPHÉ, il s'en mordra les pattes !!
Je voulais juste limiter les dégats en faisant cette mise en garde pour ne pas qu'il y ait trop d'effet d'entrainement qui inciterait d'autres écureuils à faire la même erreure.

Mélissa45

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mélissa45
le mercredi 17 août 2005, 09h43
moi je vend pas mon fanion , il et a MOI !!

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le samedi 20 août 2005, 03h31

Moi non plus , il sont a moi !

Partagez