Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Didgeridoo

Gum

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Gum
le samedi 06 août 2005, 11h08
Depuis quelques semaines, j'ai participé à la campage "séance zen au didgeridoo"  et depuis le logo de l'activité est toujours présent dans les activités à venir (historique) il me semble que la campagne ne s'est pas faite, et il n'y a pas eut de gains du coup.

Navigateur : Firefox
environnement : windows xp
Flash MX

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le samedi 06 août 2005, 13h33
il doit manquer quelques participants pour que le nombre minimum soit atteint et que la campagne démarre ; il faut contacter des écureuils, faire de la "pub" pour votre campagne - à condition qu'elle ne soit pas limitée au village seulement (dans ce cas j'enlèverai la limitation pour que d'autres villages puissent vous aider).

Gum

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Gum
le dimanche 07 août 2005, 12h44
Il est possible que ce soit ça, mais je peux pas le verifier, j'ai surement du le faire dans un autre village car dans le mien, la campagne n'y est pas, je ne sais plus quel serait le village en question.
Mais bon ça fait quand même 2 bonnes semaines sure !
J'vais attendre une semaine de plus et voir.

Gum

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Gum
le lundi 15 août 2005, 22h53
Bon bah je pense avoir été super patiente, là j'pense qu'il va falloir faire quelque chose, j'suis désolée.
J'ai regardé dans mon inventaire et la derniere fois que j'ai prêté mon didgeridoo pour une campagne c'était le 29 juillet.
Voilà j'vous laisse agir.
Merci

syahia

Titre :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 16 août 2005, 09h22

cela ne fait que 15 jours Gum. J'ai regardé la campagne est dans le village de "mille et une noisettes" ; il manque 4 participants. Vous devriez pouvoir demander à 4 autres écureuils de rejoindre la campagne (Tavernes, forum...).

Nous n'intervenons que quand les campagnes sont bloquées depuis au moins 4 semaines et qu'il n'y a aucun espoir car malheureusement, on ne peut pas démarrer facilement les campagnes "manuellement" (ca fausserait la base de données). Du coup, l'intervention est délicate et on ne peut pas se permettre de le faire tant qu'il est possible que la campagne soit démarrée de façon "normale".

J'espère avoir expliqué de façon compéhensible notre position. Tu peux à présent voir avec les autres participants pour inviter 4 autres écureuils à la campagne.

A plus tard,

Syahia

Gum

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Gum
le mardi 16 août 2005, 13h31
Ok, je te remercie pour cette trés explicite explication.
Désolée pour le dérangement.

Amicalement,

Gum

syahia

Titre :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 16 août 2005, 21h08
Je t'en prie gum, et merci de ta compréhension.

Si c'est toujours bloqué au bout de 4 semaines, fais nous signe et on se débrouillera pour la démarrer.

Gum

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Gum
le mardi 13 septembre 2005, 23h46
Bon bah voilà, je sais que ce n'est pas un bug mais vu que j'avais commencé le sujet ici.
Vous l'aurez bien compris je me permets de venir dire, comme convenu, que la campagne n'a pas bouger d'une noisette !
Il manque toujours 4 participants et ça fait 1 mois 1/2 que ça dur.
Je ne veux pas paraître désagréable mais voilà ...
Je sais que c'est pas la seule campagne dans ce même cas, dans ce village et j'espère que la fusion de certains villages arrangera les choses.

Merci de me comprendre.
Amicalement,

Gum

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le mercredi 14 septembre 2005, 08h51
Gum ! Tu peux venir demander de l'aide au CACD de St Amour des Noisettes, sujet "Centre d'aide..." du forum de notre village ! Tu verras, de nombreux kureuils seront prets a venir t'aider :D A bientot

Gum

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Gum
le jeudi 15 septembre 2005, 13h33
J'ai l"horreur et ne non plaisir de vous annoncer que, l'écureuil "fan" n'est plus !
Il me semble donc difficile pour lui de démarrer la ou les campagnes qu'il nous a si gentillement laisser !

MERCI FAN !

fabs

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par fabs
le dimanche 18 septembre 2005, 19h12
gum,
La campagne a desormais assez de participants pour démarrer. Si d'ici 3 jours elle ne l'etait pas repostes un message ici nous ferons le nécessaire.
Partagez