Bandeau gauche
Retour au forum Jeux

des blagues

richima

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par richima
le vendredi 05 août 2005, 17h45

voila ici ceux qui on envie de rire   on se racontes des blagues tous simplement    moi pour le moment je n'en ai qu'une     c'es t une fois toto il doit faire ces devoirs chez sa mamie et il doit résiter l'alphabet  allez toto quel est la première lettre  toto ne dit rien cela continue encors 5 bonne minutes puis la mamie dis pourquoi ne veut tu pas dire la réponse   "j'ai besoin d'aller au toilettes "  se n'est pas une excuse    tu iras quand tu auras dis la réponse   (rien) bon va au coin   toto va au coin  et dans le coin il y a un trou assez gros et il commence à faire pipi  de l'autre cotez du mur il y a une boucherie  un homme demande vous avez du  boudins assez juteux non nous n'en avons plus et la sur votre étager c'est qu'oi??  ho oui excusez moi je croyais ne plus en avoir il sort sont couteaux coupe et de l'autre cotés du mur toto dis AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  la mamie:C'EST BIEN TOTO  la deuxième letre maintenant

beatrice

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par beatrice
le samedi 06 août 2005, 14h18
ouai elle est bien ta blague
moi aussis j'en et une bien.
c'es la rentré des classe la maitresse dit:
-les enfants avant tout je voudré savoir votre prénom et le métier de votre papa.
-toi comment tu t'apel
-moi c'est jule est mon papa il est plombier.
-bien,et toi je m'apelle marie et mon papa il est coiffeur.
-trés bien et toi
-moi c'est toto et mon papa il est mort
-hoooo et il faisait quoi avant de mourir
-ben avant de mourir il a fait"haaaarg"

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le mercredi 26 avril 2006, 16h05
Toto est en classe . Le maitre lui demande :
-Qu'est ce que c'est sur cette carte ?
- L'Amérique
- Très bien et qui peut me dire qui a découvert l'Amérique ?
Et la classe répond en coeur :
- C'est Toto monsieur

marchmalotte

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par marchmalotte
le dimanche 01 octobre 2006, 19h55

3 blondes veulent être enquêtrices donc elles vont voir le le chef du comicerria!!il leurs dit : donc vous voulez toutes les 3 être enquêtrise ,alors je vous montre un individu 5 seconde et vous allez me dire à quoi vous le reconnaisez!!!alors la 1er blonde dit : ben...il 1 seule oreille!!!le chef dit : voillons cette photo a étais prise de prophile Vanessa!!!la 2ème blonde dit : ben...il n'a qu'un seul oeil!!!le chef dit : Samanta tu connais le mot prophil????et la 3ème blondes dit : he...je dis qu'il a très bonne vu!!!mais comment tu sais ça ???ben...avec un seul oeil et  une seule oreille ça doit pas être facile de porter des lunettes!!!!

marchmalotte

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par marchmalotte
le dimanche 01 octobre 2006, 20h04
1 blonde,1 brune et 1 rousse sont sur une île déserte puis la rousse trouve une lampe de génie!!!la brune dit : frotte dessus!!!alors elle frotte et un génie aparer!!!il dit : je peux egsosser 3 veux mais vu que vous êtes 3 1 veux chacune!!la brune dit : je veux rentrée chez moi!!!donc elle rentre chez elle!!la rousse dit : moi aussi je veux rentrée chez moi !! donc elle rentre chez elle!!!la blonde dit : "moi, je m'ennuie toute seule!!  Je veux que mes copines reviennent!!!"

MIREUIL

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par MIREUIL
le mardi 03 octobre 2006, 22h24
c 1 arabe 1 anglais et1 français qui s'évadent de prison : l'anglais saute de la fenêttre et fait un peu de bruit. Le gardien crie : qui va là ? et là, on entend "miaou miaou". Ah ! Ce n'est que le chat, dit le gardien. L'anglais s'evade. Le Francais c'est la même chose. L'arabe saute.Il fait du bruit , le gardien l'entend et dit qui va là? et l'arabe repond c'est le chat !!!!!!!!! 

manoni x

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par manoni x
le mercredi 24 octobre 2007, 18h31

il y a un chinoi un anglais et un franil y a a un pon et dessous  il y a de l'eau.

le chinoi saute du pon il est mort  l'anglais saute du pon il est mort et le français saute du pon il n'est pas mort

pourquoi le français n'est pas mort?

s'est que le français a un slip petit bateau.

Partagez