Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

P'tites questions

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le vendredi 05 août 2005, 13h48
  1. Pourquoi le fait de réparer des objets dans le nid nécessite-t-il parfois des matériaux (clous...) alors que si on les réparent dans l'inventaire ça ne demande que des noisettes?
  2. Combien d'objet on peut empiler "légalement" (tel qu'il est prévu dans la programmation) dans le nid? Parce que là je viens d'empiler 5 détecteurs à métaux sans soucis...

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le samedi 06 août 2005, 14h47

Pour la première je ne pe pas te répondre, g réparé mon coffre fort ds mon nid uen foa c tout...

2/" l'empilage" est toléré, le tout c de ne pas abuser ya pas de limite... je ne pense pas que tes dectecteurs de métaux posent pb. Moi j'empile pr l'esthétique de mon nid d'autre empilent les meme objets les uns sur les zautres... Quand bien meme il y aurait un "abus" je pense que les admin t'enverrais un mail te demandant de désempiler tes objets...

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le samedi 06 août 2005, 14h54
2. Ok mais normalement y'a pas une limite dans le nombre d'objets à empiler? Moi il me semblait que ça s'arrêtait à 3?..

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le dimanche 07 août 2005, 01h25
non je ne crois pas.

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le dimanche 07 août 2005, 03h52
(je ne sais plus combien de niveaux sont gérés actuellement, ni pour la réparation ; dam ou fabs répondront prochainement)

Siman

Titre :
Pas encore installé
posté par Siman
le dimanche 07 août 2005, 14h55
Perso, j'en empile bien plus de 3... (ça permet de garder une esthétique du nid en ammassant les points des objets)

Kikoleskargo

Titre :
Pas encore installé
posté par Kikoleskargo
le dimanche 07 août 2005, 16h00
Nouvelle question :
A quoi sert le bambou, la bobine de ficelle et la sève ? C'est pour la réparation ou juste pour faire joli ? :p

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 07 août 2005, 18h55

Le bambou : à rien :'( . On peut même pas le mettre dans le nid vu que c'est un matériau.

la bobine de fil => élément indispensable pour le pouf fantaisie et les tapis faits patte (et pour la campagne les hotes de nos bois il en faut deux).

la sève est à la base du dissolvant qui sert à faire du savon pH-fou.

didine15

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par didine15
le dimanche 07 août 2005, 19h23

nouvelle question:

il faut environ combien  de temp pour avoir un nid bien remplie de belle choses?

Kikoleskargo

Titre :
Pas encore installé
posté par Kikoleskargo
le dimanche 07 août 2005, 19h50
Nouvelle réponse : tout dépend de toi : si tu utilises la majorité de tes actions à explorer le village et à vendre tes trouvailles (pour acheter de nouveaux objets) ou à les disposer dans ton nid, alors ça peut aller assez rapidement. Pour ma part, j'ai dû mettre un bon mois pour arriver là où j'en suis, et encore, je n'en suis pas loin ;)
Partagez