Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Tournoi internutsien de tennis

KiKouic

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par KiKouic
le vendredi 05 août 2005, 10h33

Help ! j'ai inscrit mon ecureuil au tournoi de tennis, j'ai bien eu 2 actions débitées de mon compte, mais je ne fais toujours pas partie de la liste des joueurs !

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le vendredi 05 août 2005, 11h51
Si tes actions ont été débitées c'est que tu dois être inscrit. Tu ne t'es pas vus à cause d'un mauvais raffraîchissement des données sûrement.
Au cas où regarde dans ton historique (sauf si tu es inscrit déjà à plusieurs camp de tennis car ça va être dur de la retrouver) ou retourne dans la taverne du village dans lequel il y a la fameuse camp pour voir si tu y es inscrit désormais.

KiKouic

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par KiKouic
le vendredi 05 août 2005, 14h25

Je pense que ca doit etre bon, mais c'est perturbant parce que des fois il est bien indiqué que je fais partie de la campagne, des fois non, du coup je re-essaie de m'y inscrire et je perds pleins d'actions dans l'histoire... je serai plus prudente la prochaine fois.

merci !

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le vendredi 05 août 2005, 15h53
De toute façon une fois que tu es inscrite à une campagne, tu ne peux pas t'y réinscrire! Essaye de jouer avec Firefox, sûrement que tu rencontreras moins de problèmes (à moins que tu joue déjà sous Firefox?).
Partagez