Bonjour, je viens de téléphoner à Allpass pour avoir des crédits : on m'a donné un code et quand je le saisis on me dit code invalide !!!
Pourtant je l'ai fait juste après avoir téléphoné.
J'ai écrit au support de Nutsy, mais ça me fait souci quand même : 1,80 €de communication !!
????????????
Merci tic ou tac de ta réponse.
Je connais l'heure d'appel et le code.
Pour passer un message privé, c'est via les messages privés du nid ?
Niluge, je ne sais pas du tout ce que c'est Firefox.
Merci beaucoup tic ou tac.
C'est fait j'ai écrit des messages à Syahia, Fabs et Damien.
Je te remercie pour ton aide et j'espère que mon problème va se résoudre.
Le problème a été réglé Skippi :) C'est parfait que tu aies bien noté l'heure, la date et le code que tu avais.
Pour information - je m'adresse à tous ceux qui liront ce post - : il suffit d'envoyer un mail à support@nutsy.net plutôt que d'envoyer des messages privés aux admins individuellement car on reçoit tous les trois les mails du support, et généralement les mails sont traités avant les messages privés.
Syahia