Mauvais jour, je passais par ici et je voulais savoir si Cherry habitait toujours votre village, ne vous inquietez pas je ne viens pas pour mesquiner.
La derniere fois que je passais ici, il n'y avait presque personne, les choses ont bien changé....
Méchamment,
Grigou
Certes, cher Grigou Machouillé, ou Maché enfin bref quelque chose comme ça,
En tant que courtisane du roi à la cour du palais Nutsaille, je me permet de vous joindre cette missive.
Notre village a été décimé par un fléau fichtrement plus terrible que vous mon tendre ami, son nom est "L'adolescence" ou la "Pré-puberté", les experts n'ont point su trancher.
C'est désespéré mon cher et tendre ami que je dois vous annoncer la disparition soudaine de notre si convoitée gente Dame Cherry, il me semble qu'en tant que preux chevalier vous vous devez de lui venir en aide et à nous tous d'ailleurs, nous âmes égarées dans le tourbillon de l'horreur pré-pubertienne.
C'est pourquoi je vous en conjure Sire Grigounetto de Venicé, sauvez nos forums et ramenez-nous Cherry, le roi souffre de son absence. Et qui oserait déclencher la colère de notre souverain?
Votre tendre et dévouée amie: Dame Cunégonde courtisane du roi à la cour du palais Nutsaille!
(POUR le droit de cuissage des écureuils)
PS: N'oubliez pas cher Tigrou de faire disparaître le ménestrel et son orchestre lorsqu'ils vous auront lu ce message!
Pour répondre à votre question, il semble que Cherry dois être au loin avec son ami Joke si j'ai bien suivi les nouvelles.
Ce qui expliquerais son départ actuel mais elle ne devrait pas tarder à revenir espérons le!!!