Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

messages d'alerte de mon écureuil

G@et@n

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par G@et@n
le dimanche 31 juillet 2005, 16h50
Salut, voila depuis la nouvelle version du site, mon écureuil a toujours un message d'alerte et impossible de l'enlever, meme apres les actions " votre écureuil a besoin d'un bon coup de vitamines"  la dessus, je lui en mets une dose ou il pourrait meme se mettre à voler, et le lendemain, encore et toujours cette alerte.... que se passe t'il ???  je ne peux quand meme pas le surdoser, il va etre accro et comme je fais les campagnes à vélo va peut-etre etre accusé de dopage... ou à l'insus de son plein gré...lol...

G@et@n

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par G@et@n
le dimanche 31 juillet 2005, 16h52
J'utilise Ruindows XP sp2 et comme navigateur mozzila 1.0.6

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le dimanche 31 juillet 2005, 19h06

lol pour les campagnes de vélo ! :)

As tu bien cliqué sur "terminer" après chaque conseil ? car en fait les alertes sont détectées, puis mises en file d'attente pour l'affichage : si entre temps tu as donné des vitamines à ton écureuil, le conseiller ne le repère pas et te dit toujours que tu en as besoin tant que tu n'as pas "terminé". Un conseil : clique sur "terminer" à tous les messages apres t'être occupé de ton personnage. 

G@et@n

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par G@et@n
le dimanche 31 juillet 2005, 19h14
ok, c reglé, je croyait que les alertes se terminaient ausii toutes seules, sorry et merci syahia..

G@et@n

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par G@et@n
le dimanche 31 juillet 2005, 19h16
Dis a part ca , il n'existe pas une bannière afin de l'introduire dans d'autres forum pour faire connaitre un epu plus nutsy??? cela m'interesserais ca , a moi...merci
Partagez