Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

la nouvelle gardienne est arrivée

mimika

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par mimika
le jeudi 28 juillet 2005, 00h46
cher nutsyens!!!
je me promène , souvent dans le village, pour prendre l'inspiration sur quelques nids...
et je me rends conte que certains écureils sont malheureux.C'est la raison exacte pourquoi je m'engage à m'occuper de vos propres petits écureuils.si vous ne voulez pas le mettre en hibernation, confiez le moi je serai très heureuse!!!Sans arnaque, gratuit!!!je le nourrirai , ferai le ménage dans votre nid et vendrai quelque de vos objets avec DE TOUTE EVIDENCE VOTRE ACCORD!!! j'achèterais tous ce que vous m'aurais dis d'acheter.je ferais tout le bonheur possible ,mais,pour cela, laissez moi un mail concernant , votre mot de passe et pseudo, jusqu'à quand je dois m'en occuper, ce que je dois le faire manger et  ce que je dois vendre.

Bon , j'espère que vous serez très nombreux à me faire confiance pour la garde de votre animal
                                      appelez moi la gardienne, maintenant j'ai un métier dans le village, (gardienne) (lol)
ps:pour vérifier mes actions cliker sur historique.j'ai fais de la pub a quelques villageois
                                                             mimika la fabuleuse ecureuillette ,gardienne du village
                                                                             merci de votre confiance(lol)
Partagez